| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | mais on a même pas commencé l'année ca s'inscrit déjà ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Jalouse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
T'es aigri, ça te réussi pas le sud |
Shinuza This is unexecpected |
Je voulais m'inscrire au Mans en Aout avec MotoTeam95, il reste 3 places en débutant --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ClemABT | Pour ceux qui veulent faire un stage la saison prochaine, De Radigues vient de mettre son calendrier en ligne
|
st_machine |
|
Microminus |
|
PPPEP |
|
Microminus |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 17:50:37 ![]() ![]() |
PPPEP |
ClemABT |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spa + nurb Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-11-2018 à 09:36:18 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Je viens de regarder calendrier piste en décembre, il y a 3 jours à Almeria (le circuit co-dessiné par Rabat Perso l'année pro j'aimerais bien refaire Alès, Magny, Dijon, Le Mans. Après j'adorerais faire un Spa Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-11-2018 à 09:38:30 |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 | Sepang- Motegi |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Si les dates sont connues assez tôt pour m'organiser côté boulot j'suis chaud pour une sortie piste |
Logicsystem360 |
qu'est ce qu'en tu sais de mes projé
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2018 à 09:53:46 |
Microminus |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
t'as bien mis ton gilet jaune? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2018 à 10:10:05 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost