|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Microminus | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=ksCXHgDck3w Le jeu est identique sur l'autre disque. Edit: d'ailleurs pour remonter une roue avant seul, vous utilisez un outil ou une cale pour surélever la roue et remettre l'axe facilement ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 03-11-2018 à 21:07:10 |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 21:05:02 |
lba_gege | Moi j'ai du utiliser des planches en bois pour sur elever un peu la roue parceque j'y arrivais pas sans. |
lba_gege | Puis changes tes disques |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Merci |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | INb4 Cali qui place les roues en equilibre et qui souleve la moto pour la placer |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 10:28:56 |
lapattefolle |
C'est quoi le danger ? J'en ai des largement pires que ça qui étaient sur une jante d'occase, j'ai pas roulé avec mais je suis curieux Et puis sur la video de micro, il y a toujours moins de jeu que sur des brembo flottants neufs Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-11-2018 à 10:36:26 --------------- A/V |
--------------- Moards Garage |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 04-11-2018 à 12:22:52 --------------- Des piafs en photo |
c'est_pas_ma_faute | Mes Brembo Oro ont 76k km et ont moins de jeu que ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
bulfire |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
logicsystem360 |
Ça va être génial avec une telle brêle si elle ne casse pas T'es vegan ou pas? Faut que je retrouve l'adresse y'avais un bon resto de viande dans le coin (un peu éloigné) |
Tan pis. |
pilef |
crazybiscuit78 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
Message édité par logicsystem360 le 05-11-2018 à 18:56:11 |
pilef | Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête de quelqu'un qui se lance dans une carrière de démineur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |