| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 15:31:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | non --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
et tu as des durites avia ? Message édité par brains le 05-02-2011 à 21:20:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:19:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui d'origine sur les européennes --------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Circuit Big Balls Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 05-02-2011 à 21:35:30 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 06-02-2011 à 00:15:39 |
crazybiscuit78 | P'tain ça fait trop envie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'30''0 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | ça sent la chute |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Alors ? --------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Putain j'veux rouler --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 | Ste support de top case |
magicien96 Même pas peur @sato |
macdriverz Jinhua1920unautorized | C'est ça acheter anglais ... --------------- Swedish master |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
testostezor 金牛座 |
et puis j'avais aussi le blocage "pneus de route que je connais pas" et "te fout surtout pas au tas, t'es pas là pour ca aujourd'hui". cela dit les pneus (pirelli diablo premiers du nom), RAS, ils commençaient tout juste à boulocher proprement sur ma dernière session, j'ai eu aucune amorce de glisse et j'ai fait quelques bons freinages sur l'angle sans souci (d'ailleurs que c'est bon d'avoir une moto qui fige plus trop quand tu freines sur l'angle Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 19:24:36 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost