| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
La classe |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 19:26:47 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
non franchement c'est pas ca du tout, cette moto c'est un crème à emmener, malgré le poids et les bracelets elle se balance sans même y penser et elle est bien plus stable que le SV malgré son amorto rincé. par contre j'hésitais clairement plus à ouvrir les gaz en grand comme un connard plein angle Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 19:31:17 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Gaff' quand même, j'ai repeint mon slip à Carole avec mes diablos (en 160 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre le cuir ventilé, soit ca sert à rien, soit je sais pas comment je faisais avant avec mon fury qui laisse rien passer --------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | t avais une combi integrale ou c etait une deux pieces? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 06-02-2011 à 20:41:44 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 20:43:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Je reviens là dessus, mais du coup tu reprendrais un RS en rentrant ou tu restes sur du V60? |
testostezor 金牛座 | Je pense que tu essaye de te projeter trop loin avec gamer là, contente toi de lui demander si il sait quand il va aller se coucher.. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il s'en fout, c'est lui qui marchande le sable --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | nous , on fait qu'acheter au détail .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mais pour une moto route capable de faire un peu de piste le RS irait bien... en plus elle est plutôt sympa en terme de conso vu la cylindrée d'ailleurs les mecs que j'ai rencontré arrêtaient pas de me proposer de taper de l'essence dans leur bidon si j'avais besoin... tu parles ca passait large, même pas allumé la reserve
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 21:24:13 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Mouais Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 21:30:55 --------------- A/V |
(dans le cahier des charges j'ai aussi "poids contenu", "pas trop exposé en cas de chute", "moteur pas trop délirant mais qui marque quand même un vrai palier par rapport au SV", "vraie partie cycle" et "pas trop cher à l'achat"... ca colle toujours? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 21:52:39 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu ... dites moi que c'est un fake !!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 21:59:50 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors le mec a oublié de préciser que le compteur à été remis à zéro (probleme courant sur les RSV/tuono) et la moto compte 40000 bornes de plus Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-02-2011 à 21:59:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-02-2011 à 22:01:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Justement il ne précise rien concernant les factures --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Putain je trouve le tuono 2003 largement plus sexy que le falco Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-02-2011 à 22:12:25 --------------- A/V |
pour un design qui a plus de 10 ans je trouve que ca a vraiment pas pris de ride Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 22:13:24 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
et le bleu est moche Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 22:20:56 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 06-02-2011 à 22:20:11 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Et entre vtr et falco tu dirais quoi ?
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost