| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:01:18 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | subsonic à travers le net ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | je confirme |
xdc360 Rond point expert... | tu stream du MP3 320Kbits nikel ?
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | A retester donc, mais il me semblait que ça prenait bien plus de bp que deezer par ex --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Je referai des test, mais 320Kb, ça peut être énorme au taff --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben sinon t'as une option pour transcoder à la volée, si t'as pas assez de BP --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 23:49:31 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Sinon on peut parler piste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais.
StanCW Parle à Monkey ... |
Et c'est Grace a ce genre de fait d'arme que t'espere trouver un stage aux US
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-02-2011 à 06:07:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Non mais c'était du joking ras les pâquerettes
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
crazybiscuit78 |
wolowizard |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
duckxks |
Et faut que je vidange mon gex avant de lui remettre des gros tours dans la tronche Message édité par duckxks le 05-02-2011 à 13:09:39 |
crazybiscuit78 | Pauvre moquette |
moquette le maître des clefs | bah la apres je suis pas dispo pendant un mois... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Mastoy Don't be sorry, be better | Voui --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 6h du mat devant mes oeufs brouillés + saucisses (de volaille --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Avoir les genoux qui se touchent avant d'aller sur circuit : c'est ça qui est bon ! Carole ça me le fait plus, mais je me traine /mode lopette off --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
edit : enfin c'est pas pour ça que je me traîne pas Message cité 2 fois Message édité par GAS le 05-02-2011 à 15:26:23 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ce sont de petits joueurs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Pauvre de vous --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost