| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 09:58:36 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Merci pour ton retour, effectivement il me manque de la vitesse d entrée en courbe, encore des barrières psychologiques a franchir Suspensions hors précharges je touche a rien, tfacon sur une meule de 14 ans les réglages hydrauliques doivent plus faire grand chose |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Personne le mettait a jour dernierement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Faut être sur les freins jusqu'au point de corde ou au milieu du virage ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les cales c'est que sur le rr je crois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 10:56:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 | Sur mon prochain train je vais avoir un arrière en 180/60, ce qui va relever le cul de 9mm. Ça aurait donc un impact positif sur la maniabilité ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | putain duck en 1:51 à Magny, ca commence à tabasser bien sévère |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 | J'ai tellement un sentiment d'invaincu à Magny cours, j'ai trop envie d'y retourner |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Le 180 c'est quand même le virage à la con du circuit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | D'ailleurs sur pistard.com ça marche comment? Y'a un groupe HFR? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
TurbOOst45 | Ah ça, aucune idée par contre |
ClemABT |
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 16-08-2018 à 12:22:50 |
TurbOOst45 |
Toutes les infos du gdoc que tu cites sont sur pistards |
Microminus | L'intérêt du gdoc, c'est d'avoir en un coup d'oeil les chronos des copains sur un circuit donné.
|
50-70USD hors shipping
Le 6rr a la hauteur de BO réglable --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | slt les pistards --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouais mais entre ceux qui grippent pas et ceux qui sont du papier de verre 40 autocollant...
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Faut que je change de chrono pour utiliser Sérious, y'a quoi de compatible dans le style starlane avec un écran? Le 3dms est compatible ou ça reste propriétaire?
Je rajouterai mes chronos en 600 et 1000 |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost