| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 20:43:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
PressurE A peu PressurE de moi | Voilà ce qu'il me faut
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça donne quoi de votre côté à Dijon? Il a plu vers 3h du mat ici, la piste est encore humide je vais faire l'impasse sur la première session certainement. |
Microminus | Gros orage dans la nuit, piste mouillée séchante, mais ça donne pas trop envie et le bitume a l'air bien trompeur. |
Microminus |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:37:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | J'espère qu'on aura à minima une session bien cet aprem J'aimerais bien faire au moins un tour de circuit |
KaiserCz bros before hoes |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai fait 10m pour aller ajouter 100g dans le pneu avant --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes | je compatis --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les prévisions pour Dijon ont l'air pas cata pour le reste de la journée, et de mémoire ça sèche pas trop mal là bas --------------- Music is the most high! |
Microminus |
Vu ce qui tombe, il va falloir un sacré soleil pour sécher tout ça |
duckxks | CR Dijon 2018-08-13: , (partie 1) Il pleut, c'est trop bien Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 13-08-2018 à 10:33:03 |
Logicsystem360 | Ici à magny cours c'est grand soleil |
|
XPaY Dehors les belges! | Je me suis inscrit le 27 pour Dijon avec Cockring et Turmou62 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
C'est déjà ça! |
duckxks |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Vous avez 1h libre après, c'est moins frustrant. |
duckxks | C'est bon tfacon je suis passé sous les 1'30, le reste n'a plus d'importance |
XPaY Dehors les belges! | Je vois pas le soucis, je suis sous les 1'30 d'après pistards.com
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
Cool Xpay77 Tu seras en confirmé ? |
TurbOOst45 | Moi jsuis mauvais il me dit 1,34 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Dijon c'était bien, 288km/h ça va vite. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
PressurE A peu PressurE de moi |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost