| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent :
Je pense que tu as un meilleur aérodynamisme que moi |
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 08:56:36 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Avec quels chronos? Ça doit commencer à rouler fort là. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 06-08-2018 à 09:58:48 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | La météo s'annonce chouette pour Lundi |
PPPEP |
On parle de Dijon ou magny ?
Même question
Moi sans doute, mais la moto faut le dire vite |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:47:44 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Bon bah je vais rester comme ça alors |
PressurE A peu PressurE de moi |
No puedo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
J en doute pas Y a pas un vieux de la vieille que ça intéresse style douxxx ou jokeur pour me montrer les traj? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
À la base Dijon puis un peu de Magny-Cours puis ensuite de Dijon en gros.
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Il va falloir que je rebranche un cylindre sur la 1000 pour ne pas me faire doubler Verdict le 27 |
TurbOOst45 | D'ailleurs l'impact du 180 60 vs le 55 est tout de même de 6km/h en -1/+2, c'est pas négligeable |
Logicsystem360 | Y en a parmi vous qui ont faire les pirelli days avec box23 ? |
Logicsystem360 | ca fait 80 € la journée au ledenon, par rapport à du 120 standard, ca va. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TurbOOst45 | Nope, par contre on y sera le 22 et 23 septembre pour ce qui sera probablement les dernières de l année hors mois d octobre exceptionnellement beau T y vas pour être #under1 ce coup ci? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TurbOOst45 | Ah oui t'avais lâchement abandonné l'affaire la dernière fois ( |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | 1'57"42 pour Oko avec le 6R à peu près. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 08-08-2018 à 09:59:23 |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs hier j'étais au Mans
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Niveau testaire de pneus; j'ai mon 2 potes dont celui en S1000R qui roulent avec les nouveau Dunlop TT
Cockroach 2,21 Gigowatts | En 53 ça commence à (très) bien rouler de mon point de vue |
J'allais te dire de regarder les chronos des promo découverte |
|
Okysp Rien. | Faudrait des circuits indoor avec des motos électriques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost