| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 20:54:06 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Ouais à 2xx c est pas pareil qu à 80 c est sur En tout cas je suis impatient d y etre |
TurbOOst45 | Mon pote m a envoyé une vidéo d un tour qu il a fait derriere moi, à part Golf les traj sont honteuses |
TurbOOst45 | Sinon feature intéressante sur la MAJ de racechrono, la superposition des courbes façon serious racing directement depuis l application entre le tour sélectionné et le best de la session. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Ouep |
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 12:04:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | C est gentil mais je sais pas du tout quelle vitesse je suis sensé atteindre la bas |
TurbOOst45 |
Ouais je lui ai pris ma sous combi, il a l air sérieux et passionné. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Mais vu que ce n'est pas les mêmes brêles ce n'est pas spécialement pertinent. |
|
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Ouais donc 1+2 ca ira pour du 230 gps ça doit pas être deconnant. Merci |
TurbOOst45 |
G po lol Jvais me créer un compte pour voir un peu |
La j'ai mis les pistes inox et un jeu de plaquettes neuves, on verra ce que ça va donner.
Message édité par Cockroach le 05-08-2018 à 12:28:52 |
TurbOOst45 | La sous combi ? Franchement le matériau est top, hier sous le soleil j étais pas en nage, c est très confort, ça facilite l enfilage et entre 2 sessions dès que t as un peu de vent tu ressens direct la fraîcheur Jme pose juste la question sur la durabilité, 2 journées que je la porte et elle bouloche un peu sur les hanches, à mon avis c est du "consommable", je vais le contacter pour voir ce qu il en pense, jsais pas si c est normal ou non. Édit : sacrée durabilité les zcoo, t as pris les vitesses ou endurance? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 05-08-2018 à 12:38:55 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Tu l'as payé combien livrée? J'suis limite chaud d'en commander une pour cette semaine |
TurbOOst45 | Ouais à voir sur des disques stock ou les inox ce que ça donne. 75 livrée, tu l'auras rapidement si tu commandes ? Message édité par TurbOOst45 le 05-08-2018 à 12:46:50 |
duckxks |
|
TurbOOst45 | https://www.tazracing.fr/equipement-pilote/
|
TurbOOst45 | Ca intéresse du peuple LFG le 9 septembre? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | Je matais un peu ce qui se vendait, t'as l'air d'avoir de la plaquette racing @100€ le jeu, comme de la plaquette organique... une gamme très large donc |
duckxks | Faut ptete que je m'occupe de faire une bonne purge, j'avais oublié qu'il fallait freiner un peu à magny |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
|
duckxks |
TurbOOst45 | Estoril, celui de Dijon ou Magny ? |