| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Mets de la mousse expansive partout, tes carénages ne bougeront plus --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 00:24:23 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
lba_gege | Iwh |
Microminus | Iwh 4k |
duckxks | Oyeah |
KaiserCz bros before hoes | iwh |
Jokeur Bouffeur de clowns | Coucou --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. | iwh --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 09:32:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
PressurE A peu PressurE de moi | Gtla --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Athost aka Grostoast | IWH aussi |
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Y'a une évolution sur les châssis et les moteurs c'est indéniable sans compter qu'on parlait de 20 ans. 2008 semble être une charnière sur pas mal de modèles.
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 24-07-2018 à 12:06:18 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP | Iwh, on sait jamais :v |
Pourquoi s'emmerder à améliorer la moto alors que le modèle 2003 était parfait, franchement quelle perte de temps. |
Okysp Rien. | Coucou IWH ! |
Les 600 n'ont plus le vent en poupe et j'ai l'impression que ça vient aussi de la facilité des nouvelles 1000 avec en plus l'électronique qui peut être rassurant. Le gros point noir c'est le tarif, ça commence à piquer sévère. |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Botage en touche de quoi? À la base ça parlait de brêle de 20 ans, tu nous sort des exemples avec des brêles de 10 ans... À aucun moment je ne sous-entend quoique ce soit, je reste persuadé que rouler en sportive sur la route est inutile. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Athost aka Grostoast |
|
TurbOOst45 |
Jle trouve vraiment facile le 636, qu est ce que ça doit être un r6 du coup Édit: t avais la même expérience quand tu as testé les deux? Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 24-07-2018 à 19:26:22 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
likid PSN et GT : likid77 | IWH 4k --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
PPPEP |
Parce que c'est la meilleure sur le papier et que si on file une cbr qui a la plus mauvaise fiche technique, les kéké vont râler. |
bulfire |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost