| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : Ce serait vachement interessant d'avoir vos retours sur l'investissement nécessaire pour voir les choses un peu plus serieusement. Genre j'y connais que dalle en mecanique, j'ai pas de potes dans le milieu de la moto tout ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Qui serait intéressé par aller au Castellet courant septembre ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
+1 Tu veux une machine uniquement pour la piste ou pour faire de la route aussi?tu vises quoi comme circuit? |
Logicsystem360 |
|
ClemABT | Bah il demande l'investissement pour s'y mettre sérieusement, on répond dans ce sens |
Microminus | Avant de s'y mettre sérieusement, il faut tester |
C'est ce que mon pote a fait cette année: 600 Gex pour sa première fois sur piste, il avait roulé en SV et Street triple sur route et il a vraiment progressé en peu de temps.
|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 11:10:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Logicsystem360 |
|
remballe l'argument d'autorité si c'est l'objet de la question... Message édité par KaiserCz le 20-07-2018 à 11:15:44 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ClemABT |
|
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2018 à 12:29:33 |
KaiserCz bros before hoes | je connais que des pd2povre comme moi qui ont commencé avec un roadster parce qu'ils avaient pas les thunes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Franchement j'suis assez impressionné par mon pote Première année de piste, grosse progression sur Bresse en passant du poireau en quasi 2min à du 1'36. Dans son cas la 600 lui apporte une grosse confiance dans le matos, il est à l'écoute et progresse. |
Logicsystem360 | et accessoirement un truc pas trop puissant, en général c'est pas trop cher donc moins de blocage psychologique à benner |
XPaY Dehors les belges! | Je penses que si t'as la tune pour avoir une sportive 600 faut pas te faire chier avec un roadster tuné
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 20-07-2018 à 13:21:21 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parce que bon souvent les gens commencent en roadster pour tester et parce que c'est leur moto de route et continuent parce que leur moto vaut pas grand chose en cas de bennage, là où ils auraient pas forcément les moyens d'assumer achat de moto sportive + réparation en cas de bennage
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 20-07-2018 à 13:34:02 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast |
C'est pile poil mon cas. (sauf le côté thunes) On verra si j'arrive à progresser Message cité 1 fois Message édité par Athost le 20-07-2018 à 13:41:59 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost