| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 23:14:51 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jokeur Bouffeur de clowns | La météo est parfaite --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | INSCRIT --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks | Pareil |
Microminus | Je m'inscris en rentrant |
Athost aka Grostoast | Vu la hype, je me suis aussi inscrit |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Nope. Il me semble qu'a a un poly non? J'ai pas encore de remorque |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
|
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Logicsystem360 |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-07-2018 à 20:39:40 |
TurbOOst45 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Oui
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Idem, j'aimerais bien tester un MC perflaput |
TurbOOst45 | Bah quand je l'ai eue, au début y avait le freinage stock, j'avais l'impression d'etre sur un GSR 750, ça freinait pas Bah écoutes c'est sympa, je serai ravi de t'offrir une bonne pinte à l'occasion quand je viendrai le chercher Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 18-07-2018 à 21:20:54 |
TurbOOst45 | Là dernière modif, transmi en -1/+2 et après j'y touche plus |
Microminus | Ça continue à fluctuer la météo à LFG |
XPaY Dehors les belges! | Petite retour sur les courvertures chauffantes gentlemen riders
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Microminus |
TurbOOst45 |
Tu bouffais ton arrière en combien de journées ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Chaud de devoir changer en cours de journée pour finir le dernier tiers ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | Bon bah vous lire me motive un peu plus a me faire une autre journée de roulage en septembre Ce serait vachement interessant d'avoir vos retours sur l'investissement nécessaire pour voir les choses un peu plus serieusement. Genre j'y connais que dalle en mecanique, j'ai pas de potes dans le milieu de la moto tout ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost