| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : Pour faire court, parce que je suis cassé de partout : 1-Je suis un poireau mais je me soigne --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 19:19:09 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Où ca?
|
syr01 Hystérie connective | C'etait sur l'Anneau du Rhin, pour une journée d'initiation très bien organisée. 6 séances de roulage, des cours théoriques. J'y etais avec ma moo de tous les jours, un VFR800 2014 avec un train de S21 monté pour l'occasion. Franchement une bonne expérience, mais pas assez de confiance / trop d'appréhension de ma part pour pouvoir prendre les virages proprement Message édité par syr01 le 17-07-2018 à 07:55:26 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Maintenant on voudrait un peu plus de détails, de photos de pneus, un vrai CR quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
TurbOOst45 | Soit troll gras, soit gourage de pseudo Message édité par TurbOOst45 le 17-07-2018 à 13:15:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est une blague belge --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 13:17:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | quel jour |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 17-07-2018 à 13:36:31 --------------- Des piafs en photo |
syr01 Hystérie connective |
J'ai pris la route après donc c'est revenu a un aspect normal, qui respire la chiantise quoi Pour les photos on les aura d'ici 1 mois environ, l'orga les prenait... le temps qu'ils mettent tout ca sur fb. J'appréhende déjà --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-07-2018 à 14:33:54 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Logicsystem360 | J'ai recu mon D212 au taf, je l'ai laissé dans la salle à coté, bordel ca sent bien fort le pneu neuf |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks | T'es limité par la vitesse, je crois que c'est 27m/s max, au delà c'est cher et compliqué j'avais cru comprendre |
Logicsystem360 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
duckxks | https://fr.meteox.com/fr-fr/gfsforecast/europe
|
Microminus | Maiwai |
Athost aka Grostoast | J'espère, parce que j'ai hâte |
Microminus | Et du coup tu pistes avec quoi ? |
Logicsystem360 |