| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2018 à 14:54:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 14:54:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Roger01 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Kangoo?? |
duckxks |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut viser 220cm au plancher pour etre bien c'est ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okysp Rien. | Putain Duck. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 15:03:51 ![]() ![]() |
|
duckxks |
En fait la hauteur min c'est donné par les support de fermeture des portes en haut. Truc chiant je dois pousser la moto sur le côté droit (je préfère l'inverse), mais ça monte facile en étant seul La moto est en butée devant, une sangle sur chaque repose pied et c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2018 à 15:16:00 |
typhoon006 |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je crois que c'est 40cm de plus non? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 |
C'est un lundi donc pas d'excuse |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Samedi 11 Aout Le Mans --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce qui est pas mal c’est de passer deux jours au même endroit --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Roger01 | C'est qui physiquement? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Samedi 11 Aout route --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Je dors dans le camion, le matin pas besoin de refaire le briefing ni l'administratif. Le paddock est monté y'a aucun stress. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Faut voir sur quels circuits aussi, si c'est uniquement sur des tourniquets c'est normal d'être rincé. |
Logicsystem360 | C'est quoi que t'appelle de tourniquets ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Des circuits on-off ou tu sollicites souvent les freins avec peu de virages rapides. |
Logicsystem360 | Genre Bresse ? |
Logicsystem360 | @duckksksks et les autres qui roulent 1000 hypersport
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | ni même pour un 600cc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost