| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 23:43:20 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 | +1 Sur le cbr j'ai changé de position les cales pieds, ça a changé plein de trucs en bien |
Microminus | Je fais 1m75. J'ai remarqué que j'ai pas beaucoup d'appuie sur le cale pied extérieur en virage, mais ça ne me dérange pas vraiment pour le moment. Oui je pense que je vais mettre des grips, ça m'aidera à rester en place. En fin de journée je n'arrivais plus à bien me positionner sur les gros freinages, donc les bras prenaient facilement 60% de la charge. 80% du temps j'ai déjà une fesse dehors au freinage Je ne suis pas téméraire, et ma progression se fait par petites étapes. Et clairement la progression "je me rapproche du sol à plus de 90kmh" va prendre un peu de temps Edit: je n'ai pas de cales pieds reculés. Je crois que la platine d'origine propose 3 positions: en avant, en arrière, ou au milieu un peu plus en haut. Pour l'instant ils sont sur la position "en arrière". Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-06-2018 à 00:39:51 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:52:36 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Quelle idée |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
ClemABT | J'ai la journée du 07/09 à Ales qui commence à s'organiser avec un pote, quelqu'un est chaud ? (oui je sais, c'est dans longtemps) |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Microanus, bouge ton trou |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est nul Magny le lundi...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Bailey's Un piou sinon rien | Chuis deg ... je pars une semaine cet été et vous roulez à côté de chez moi juste à ce moment là ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chaud pour Bresse?
C'est le pied! |
Athost aka Grostoast |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
ClemABT |
|
duckxks |
|
|
duckxks | Petit CR BAR au Mans: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53738674
|
Logicsystem360 | Avec une 919 y a moyen d'avoir des verrous psychologiques assez puissants |
duckxks | Je pense que dans la tête de mec c'est le niveau de concentration débilique (ça sonne bien je trouve |
duckxks | J'utilise debile pour signifier que marge nulle et que l'étape apres la marge est plus proche de la correctionnelle que d'une clavicule, Rien de péjoratif donc |
J'avais été passager à Bresse, ce qui me manquait le plus c'était de "sentir" la piste, c'est un peu trop feutré dans une voiture.
Cette vitesse de folie, et quelle caisse! V4 2 litres 720 ch plus 440 électrique ça commence à causer |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi ta caisse là ? dés fois que ça pourrais donner des idées à certains Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2018 à 14:54:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost