| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 12:43:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | espérons, tu dois tellement plus en pouvoir |
zenway |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il y en a une qui freine pas et une qui démarre pas avec les deux il y a moyen de faire un truc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vos mouilles, cordialementely. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bulfire | Achetez une jap magnifique qui ressemble à une italienne et qui en a l’électricité |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:28:41 ![]() ![]() |
zenway |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Go la vendre en pièces alors Gremi, tu gagneras sûrement des sous vu que t'as pas du l'acheter bien chère |
jeffk | Mais sinon tu peux pas demander à la pref de détruire la CG, et donc tu peux la vendre pistarde sans emmerdes ? https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1754 Message édité par jeffk le 26-06-2018 à 22:55:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bien les cr Sauf ceux qui ont pas de photos Gremi il t'es arrivé quoi avec la cbr? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Athost aka Grostoast |
Microminus |
C'est celui que j'ai. C'est du 5Hz, mais il faut le switcher de 1Hz en 5Hz avec un soft sur le pc. Pour le reste, regarde mes traces sur serious-racing Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-06-2018 à 09:44:14 |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Athost aka Grostoast |
Message édité par Athost le 27-06-2018 à 09:52:03 |
Microminus | D'ailleurs tu viendras pister avec quoi ? |
Athost aka Grostoast |
crazybiscuit78 |
Je dis oui |
pilef |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus | Vivement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je l'ai aussi Il a l'air bien --------------- Moards Garage |
Merci les connaissances proches --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | De rien pressure --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Un pull d'été, c'est plus stylé. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Tiens, y a eu delete --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost