Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°53687153
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 13:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Sur ma GSXR j'avais un trou gigantesque vers 4000 tours, et d'un coup sa partait (en wheel).

J'avais testé la pompe à essence & co mais au final c'était les bougies

Mais y avait l'option capteur TPS aussi ouais :/

Là c'est juste a la remise du filet ca part direct a 3-5% de gaz même en étant hyper doux
Je pourrais calmer avec le frein arrière mais je sais pas faire et surtout pas des deux côtés

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 13:01:13  profilanswer

n°53687183
Microminus
Posté le 25-06-2018 à 13:03:44  profilanswer

PressurE a écrit :

Je crois moins d'un an :/
Faut que je check si j'ai fait la rev complète à l'achat ou pas sur celle la, je crois que oui

De mémoire on avait sorti/contrôlé les bougies quand on avait utilisé la colonne de mercure il y a un an.

n°53687320
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-06-2018 à 13:15:11  profilanswer

Microminus a écrit :

De mémoire on avait sorti/contrôlé les bougies quand on avait utilisé la colonne de mercure il y a un an.

Donc contrôlées mais pas changées

n°53687332
TurbOOst45
Posté le 25-06-2018 à 13:16:03  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai un gros a-coup a la remise du filet de gaz
J'ai réglé la tension du cable de gaz
La tension de chaine est ok
Il reste que le réglage papillons ? Je vois pas en quoi ca changerait grand chose
Tps ?
Réglage injection carrément ?
:jap:

As tu essayé de remonter ton ralenti?

J ai fait ça et je trouve que c est plus smooth

n°53687777
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2018 à 13:50:14  profilanswer

Je suis curieux de voir ce que vous appelez "à coup à la remise des gaz" avec vos machins lisse comme le cul d'un bébé :o
Parce que j'ai à peu près le même commentaire à faire avec le tuono, mais bizarrement j'imagine ca un peu plus viril  [:paydaybear:3]

---------------
Music is the most high!
n°53687811
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 13:52:48  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

As tu essayé de remonter ton ralenti?

J ai fait ça et je trouve que c est plus smooth

J'ai pas le loisir de descendre sous les 4ktr je crois :o
Je vais essayer

gamer-fou a écrit :

Je suis curieux de voir ce que vous appelez "à coup à la remise des gaz" avec vos machins lisse comme le cul d'un bébé :o
Parce que j'ai à peu près le même commentaire à faire avec le tuono, mais bizarrement j'imagine ca un peu plus viril [:paydaybear:3]

Ouais mais nous on est a 78° d'angle aussi
Toi c'est plus le problème des wheelings au ralenti de 7e

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°53688808
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-06-2018 à 15:05:56  profilanswer

:hello:

Ma CBR est en VEI. La carte grise est à mon nom, j'ai le droit de rouler avec, mais pas de la vendre. Je peux la vendre à un pro par contre.
De ce que j'ai compris je peux la vendre à un particulier, mais qui ne pourra pas établir de carte grise.

Je peux faire débloquer la CG à priori mais il faut faire un contrôle de cadre + frais d'expert, ~ 500€ de frais. Vu l'âge et kilométrage ce sera pareil de la vendre avec CG (1,500€, dont 500 d'expertise ) ou pour piste à 1k€.

Si je veux la vendre à un pistard, comment ce la se passe ? Niveau administratif ?
Quelqu'un a déja fait ça  ici ?

Le point crucial est que je ne veux pas d'emmerdes. Si je la vends et que la transaction est enregistrée sur l'ANTS, et que je suis couvert, pourquoi pas ...

Après il y a la solution de la vendre en pièces et de faire détruire le cadre, mais j'ai moyennement le temps :o

Message édité par gremi le 25-06-2018 à 15:06:11

---------------
In aligot we trust.
n°53689232
macareu
Posté le 25-06-2018 à 15:36:45  profilanswer

Tu te fais signer un papier par l'acheteur comme quoi il a compris qu'il ne pouvait pas faire la CG et ca ira pour faire de la piste pour lui non ?

n°53689251
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-06-2018 à 15:38:50  profilanswer

C'est justement ce que je veux éclaircir ... Il revend la moto à un margoulin quelconque qui fait n'importe quoi avec, je ne veux être sûr de ne pas être emmerdé ...

---------------
In aligot we trust.
n°53689324
bn_a_lunet​tes
Posté le 25-06-2018 à 15:44:15  profilanswer

gremi a écrit :

C'est justement ce que je veux éclaircir ... Il revend la moto à un margoulin quelconque qui fait n'importe quoi avec, je ne veux être sûr de ne pas être emmerdé ...

VEI, tu ne peux normalement que la revendre à un professionnel, tout le reste est de l'"arrangement" avec l'acheteur, et tu pourrais être mis en cause si il se boîte sur route ouverte avec :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:44:15  profilanswer

n°53689326
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2018 à 15:44:35  profilanswer

osef

quand est ce qu'on piste les parisiens? :( entre ceux qui ne trouvent des sensations qu'en allant au nurb ou au mans et les poireaux qui ont raccroché, il ne reste pas de poireaux qui roulent encore? :( genre LFG/ecuyers? :o
(oui y avait samedi dernier, j'étais malade ET dégouté :fou:)

n°53689343
Microminus
Posté le 25-06-2018 à 15:45:47  profilanswer

Le prochain LFG possible c'est mi juillet je crois.

n°53689353
Athost
aka Grostoast
Posté le 25-06-2018 à 15:46:13  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

osef

quand est ce qu'on piste les parisiens? :( entre ceux qui ne trouvent des sensations qu'en allant au nurb ou au mans et les poireaux qui ont raccroché, il ne reste pas de poireaux qui roulent encore? :( genre LFG/ecuyers? :o
(oui y avait samedi dernier, j'étais malade ET dégouté :fou:)

J'espère que je pourrais essayer bientôt pour ma part, il me tarde de découvrir la piste en tant que poireau débutant :jap:

n°53689399
crazybiscu​it78
Posté le 25-06-2018 à 15:50:06  profilanswer

Microminus a écrit :

:jap:  

n°53689490
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 15:56:45  profilanswer

Dernier rappel avant rachat
A qui ai-je pu prêter mon Qstarz 818XT ?  :(

---------------
n°53689496
duckxks
Posté le 25-06-2018 à 15:57:04  profilanswer

Microminus a écrit :

j'ai répondu oui pour une bouffe le dimanche 15 avant de vérifier calendrier-piste  [:prozac]

n°53690665
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2018 à 17:18:39  profilanswer

Pour une fois que je passe dans le coin :  

[CR MAGNY-cours]

Cette fois ça y est, on a une logistique rodée, la location du camion, l'utilisation de la rampe, le sanglage et le temps de chauffe du camion n'ont plus de secret pour nous.
Cette fois, on la fait à l'américaine, avec les chauffantes (que Gamer a loué 0€ à Micro) et les béquilles. On a même prévu la rallonge de 20m et la multiprise ..
Evidemment on est moins rodé sur la prise P17 nécessaire pour le raccordement (j'ai 3 adaptateurs à la maison) et la prise C14 de ma multiprise pro..
On retrouvera quelques minutes après  l'inconnuPAY qui est venu profiter du roulage dédié Aprilia.
Pour une fois, on arrive à l'heure au paddock, on file rapidement s'inscrire pour les essais en dynamique. Sur piste, ça ne sera "que" des RSV4 en Supercorsa. Il y a pire, surtout que ça se fait sans caution. On nous propose la 1er session (sur les 6). Bon ok, tant pis si je ne connais pas le circuit.
Les roulages débutent tard, il y a un séance photo sympa sur la piste et juste avant un vrai briefing sécurité avec des choses qu'on n'entend jamais du genre :

- On ne double pas à l'extérieur   [:shimay:1]  
- On ne coupe pas les gaz pour attendre pas ses potes  [:shimay:1]  [:shimay:1]  
- On ne prend pas l'aspi  [:shimay:1]  

Session 1)
Après une explication rapide sur comment la moto fonctionne : Vous ne toucherez l'embrayage que pour passer la première et remettre la moto au stand, grâce au shifter up/down et puis "2 tours de sécurité et vous ne doublez pas l'instructeur dedans".

=> Il est temps de partir, je teste le freinage sur le padock, le système de frein me rappelle la Nuda R :love:
On se traine lamentablement pendant toute la session (en 2min20 de mémoire et on était géné par des poireaux devant) et je n'ai pas eu l'occasion de tirer sur le moteur que c'est déjà terminé. Ce RSV4 est vraiment facile à piloter, je suis plus réservé sur la position (j'ai l'impression d'être trop grand ?) et sur le shifter up qui donnait un fort à-coup sur l'arrière (contrairement au Tuono)

Je n'ai pas eu le temps de mémoriser le circuit et c'est bien dommage. En tout cas, c'est très impressionnant car il doit y avoir plus d'une centaine de RSV4, 3 ou 4 Tuono V4 et une dizaine de V2.

Session 2)
On sort les chauffantes, on arrive à la bourre ; je vais enfin retrouver mon Tuono :love: . Je pars donc chaud (comme les pneus), premier freinage à 200 Km/h (Adelaide) et l'avant commence à merder, il est lourdddd. Bon, ça doit être le temps d'attente à l'arrêt... quelques mètres après, je comprends vite que j'ai crevé bordel de merde ! En 1 Km, je crois que le record est battu, ça y est la mâtiné va être foutue :/
le temps de sortir sur un gros régime de ralenti, la moto est lourde et veut "tomber sur le degré d'angle que je mets dans les virages".
Je sors le baromètre, 0,4 bar. Dans mon malheur, je ne me suis heureusement pas bourré.
Je ne trouve pas la fuite mais de toute façon le pneu avant a été très usé pendant le Mday, s'en est même étonnant. Du coup principe de précaution oblige, je file le faire changer dans les stands, pneu dans les bras. Le mécano vendeur me demande 3x fois ce que je veux (référence, taille, hauteur...) , prend son temps pour monter le pneu et pour enregistrer la transaction mais heureusement, ça va le faire pour la session 3.

Session 3)
Ca y est, je vais pouvoir y aller mais pneu avant froid (l'arrière cuisait toujours dans sa couverture :o )
J'y vais doucement sur les 3 premier tour, l'avant ne semble pas bien rodé mais l'arrière est bien chaud donc j'ai le droit d'arriver trop vite en virage de faire balayer l'arrière :love:
il est temps de sortir ... et de serrer l'axe de roue autrement d'avec le doigt (c'est ça de faire la mécanique à plus d'une personne) Bon, il y avait 2 autres vis de chaque cotés ^^

Repas du midi,
C'est franchement sympathique, moins que les années précédentes dixit Gamer mais bien mieux que ce qui se fait ailleurs.

Session 4)
Circuit mémorisé, je me fais quelques frayeurs à la ré-accélération posé sur l'angle (Adelaide), souvenir émue d'une belle glissage suivi d'un Tuono (M.Pay) qui me passe juste après, avec la main qui fait "tu as eu peur, hein ?"
Ce virage glisse souvent, probablement parce que je ne suis pas assez doux à la ré accélération (en même temps, je cherche la glisse à la ré accélération et ça marche plutôt bien quand la moto n'est pas trop sur l'angle).
Le TC était à 2 sur 8 (réglé assez mou) mais son recalibrage à la suite du changement de pneu aurait surement aidé.

Session 5)
Je pars derrière Gamer cette fois, histoire de voir la trajectoire de 2 virages (dont le 180°) que je ne prends pas bien, on final, on n'a pas les même vitesses d'approche d'entrée de virage et de sortie ; ça doit se ressentir derrière nous et quelques motards en profitent pour se glisser entre moi et lui. Comme à l'habitude, je n'aime pas doubler "salement" (même si ça ne l'est pas), donc je reste derrière...

Session 6)
Un mec se bourre genre au premier virage, la session est très écourtée et pas intéressante, je m'amuse quand même sur 2 tours, un mec arrive même à me faire les freins à Adelaide (il fallait le faire car à ce moment là j'arrivais assez vite.
... Le gus en question viendra se confondre en excuse au moment ou je remballe la moto, il est plutôt sympathique et m'annonce qu'il a complètement foiré son freinage (il a "oublié de freiné" et serré à toc jusqu'à l'ABS).

Résultat de la journée, c'était bien fun. Là je me suis bien amusé et senti en sécurité. j'ai un problème de filtre à air sale ou de valve désaccordé car j'ai pas mal perdu en couple et en puissance en haut. Je démonte ce week end, le filtre à air.

---------------
Swedish master
n°53690679
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2018 à 17:20:43  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[CR MAGNY-cours]

avec les chauffantes (que Gamer a loué 0€ à Micro)

[:rofl]

Nice CR sinon :o

Message édité par KaiserCz le 25-06-2018 à 17:20:57
n°53690750
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 17:26:54  profilanswer

macdriverZ a écrit :

[CR MAGNY-cours]

Ce virage glisse souvent, probablement parce que je ne suis pas assez doux à la ré accélération (en même temps, je cherche la glisse à la ré accélération et ça marche plutôt bien quand la moto n'est pas trop sur l'angle).

Je pars derrière Gamer cette fois, histoire de voir la trajectoire de 2 virages (dont le 180°) que je ne prends pas bien, on final, on n'a pas les même vitesses d'approche d'entrée de virage et de sortie ; ça doit se ressentir derrière nous et quelques motards en profitent pour se glisser entre moi et lui. Comme à l'habitude, je n'aime pas doubler "salement" (même si ça ne l'est pas), donc je reste derrière...

1)  [:lol wut]  
2) Faut apprendre à doubler proprement, rentrer fort dans un virage et faire un "block pass soft" en sacrifiant la vitesse de passage, ou rentrer large pour l'avoir au prochain freinage, c'est un plaisir immense de rentrer ca facilement, j'ai doublé 4 mecs en un tour à LFG, tout propre aux freins sans faire peur à personne de mon point de vue, c'est une putain de sécurité

---------------
n°53691245
Microminus
Posté le 25-06-2018 à 18:08:20  profilanswer

Mais ouais pour le point 2) :D
J'ai doublé 4 mecs en bout de ligne droite aux freins avec l'arrière qui balaie, c'est un vrai kiff :D

n°53691396
pilef
Posté le 25-06-2018 à 18:22:52  profilanswer

PressurE a écrit :

2) Faut apprendre à doubler proprement, rentrer fort dans un virage et faire un "block pass soft" en sacrifiant la vitesse de passage, ou rentrer large pour l'avoir au prochain freinage, c'est un plaisir immense de rentrer ca facilement, j'ai doublé 4 mecs en un tour à LFG, tout propre aux freins sans faire peur à personne de mon point de vue, c'est une putain de sécurité

[:maestro]  

n°53691633
duckxks
Posté le 25-06-2018 à 18:51:50  profilanswer

Microminus a écrit :

Pour LFG, MFR le dimanche 15 et LFG le samedi 21.

Niveau planning le 21 ça match mieux pour moi  :o
Et le samedi 28 y'aurai ecuyers  :o
Et j'espère que le nouvel utilitaire qu'on choppe demain au taff permettra de rentrer au moins une moto  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 25-06-2018 à 18:52:19
n°53691654
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 18:54:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour LFG, MFR le dimanche 15 et LFG le samedi 21.

Niveau planning le 21 ça match mieux pour moi :o
Et le samedi 28 y'aurai ecuyers :o
Et j'espère que le nouvel utilitaire qu'on choppe demain au taff permettra de rentrer au moins une moto :whistle:

Deuz
Shotgun
A moi la place

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 25-06-2018 à 18:54:54

---------------
n°53691663
duckxks
Posté le 25-06-2018 à 18:55:10  profilanswer

C'est un kangoo limo, une ça va déja être sport. A moins qu'il y ait une attache remorque  :love:

n°53691685
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2018 à 18:57:57  profilanswer

duckxks a écrit :

A moins qu'il y ait une attache remorque  :love:

faut bien ca pour transporter les batteries des onduleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 25-06-2018 à 18:58:09

---------------
Music is the most high!
n°53691705
duckxks
Posté le 25-06-2018 à 19:00:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

faut bien ca pour transporter les batteries des onduleurs :o

Spoiler :

Déja j'ai poussé un peu avec ce genre d'argument pour chopper une version allongée   :o  

Et vendredi normalement journée au Mans  [:shay]  
avec deux roues en trop  [:shay555]  

n°53691723
Microminus
Posté le 25-06-2018 à 19:02:40  profilanswer

Si un camion est dispo, je veux bien y déposer mes béquilles et chauffantes.

n°53694993
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 25-06-2018 à 23:14:30  profilanswer

Petit CR de Magny-Cours et Bresse ces 4 derniers jours.

Arrivés jeudi fin d'aprèm sur le circuit on monte le barnum, prépare le couchage et les brêles la nuit va être courte et surtout glaciale.

Mon dernier roulage datait de 2014 avec un 1'58 ce qui me place en pilote. Activ'bike utilise des transpondeurs pour contrôler les temps et refaire les groupes à 13h, c'est génial pour l'agrément et la sécurité.

Première session pour reprendre mes marques et trouver les bons rapports, je tourne autour des 2min, c'est plutôt rassurant pour la suite.
Le chrono baissera progressivement jusqu'à 1'56'54 en fin de journée l'objectif de faire mieux qu'en 600 est atteint, j'suis chaud.
On aura eu 2 séances (sur 6) avec des drapeaux rouges dû à deux accrochages à Adélaïde.

Je profite de l'apéro de l'organisation pour me renseigner sur les groupes et sur les temps des différents groupes. vendredi était plutôt calme mais ils attendent du joli niveau samedi, la limite pilote-inter risque d'être vers 1'57, ça met un peu la pression.

Douche/apéro/repas et on se couche un poil tard, mais pas besoin de refaire l'administratif ni le briefing donc y'a de la marge jusqu'à 9h!

Je commence calme, mais les chronos ne tardent pas à être  en 57, puis en 56. Donc tout va bien, le rythme augmente et à la dernière séance du matin je suis à l'aise et commence à attaquer pour garder ma place dans le groupe.

C'est l'heure de claquer ma meilleure pendule en 1'55'58 j'suis ultra content et motivé sur le tour suivant, je balance bien la brêle dans le gauche des stands, coupe le vibreur avant Estoril et place bien la brêle pour l'accélération sur la grande ligne droite!
Gros freinage à Adélaïde j'suis chaud je remet les gaz et là amorce de hightside: le cul décolle bien de la selle, je couche le plot d'indication de sortie de courbe et sort derrière le vibreur. Très grosse chaleur, retour aux stands pour changer de slick et de slip, ça sera très bien pour le matin.

Reprise l'aprèm avec un pneu arrière neuf, le chrono reste correct mais à deux reprises la brêle coupe. Retour aux stands pour contrôler le shifter et je vois les autres pilotes rentrer aussi: une R1 à cassé son moteur après le château d'eau, puis à fini en feu plus bas avec une super trace d'huile.

Ça sera la dernière séance pour moi, la brêle n'aura jamais redémarré. Un peu les boules de les rater, mais les deux jours ont été au top niveau météo, le chrono est super encourageant et j'ai pu faire quasiment 10 sessions sur 12.

C'est l'heure de plier et de rentrer pour tenter de redémarrer la brêle pour Bresse.

Après moult tests un peu à l'arrache le verdict tombe: la batterie est hs, on est dimanche...
Un pote me prête la batterie de sa Gex mais cette dernière est au moins 1,5x plus grosse. Bricolage de gitou pour y caser dans la CBR et le tour est joué. Demain ça roule!

Grosse claque à la première session,  le circuit est minuscule et j'ai l'impression de rouler tellement doucement! Le chrono descend pourtant en 1'35 direct.
Il descendra toute la matinée jusqu'à un joli 1'33'93 j'suis heureux mais la fatigue de Magny-Cours est présente, j'ai du mal à rouler plus de 15 min.
Je commence à sentir des secousses dans la matinée on dirait que ça vient des disques....
Ca devient vraiment perceptible et il y a des marques assez visibles sur un disque, fait chier. Je continue mes 3 sessions de l'aprèm en 34-35 mais c'est vraiment horrible au levier.

Bilan positif sur le chrono mais catastrophique sur le boulot, impossible de travailler les freinages et le lâcher de frein. Sans compter qu'il va falloir trouver une solution d'ici la semaine prochaine pour l'open de la mutuelle des motards...

n°53695000
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-06-2018 à 23:15:36  profilanswer

Petit CR du 23 juin à LFG avec Minus :

Soirée de ma boite la veille, j'arrive à filer à minuit pour me coucher vers 1h00  :lol:  
J'ai mis mon réveil à 5h30 donc tout va bien
Réveillé par Microminus qui m'appelle à 7h30 genre "ouais t'es ou"  :sweat:  
 [:astrain:3]  [:koubak]  [:simi37]  

Je me prépare en 10min et je me casse en faisant le miracle de ne rien oublier  :D  
Je me goure évidemment 8 fois de chemin parce que j'ai pas de support téléphone suite à ma mésaventure d'écrou de direction qui se barre et quand je me trouve devant la bonne sortie je me dis "impossible c'est pas là c'est la suivante" et ce à chaque fois. PUTAIN DE MOI [:di_canio]  

J'ai loupé une session mais c'est ok, petite pression pneus et c'est parti
Première session pas ouf, je me traîne un peu et j'ai des petites pertes de l'avant/arrière, une position de merde, un freinage pas bon et je conduis pas souple, on est bien
Je pète la première à l'entrée du virage 3 en dépassant un mec, c'est chaud mireille comment ça bouge.
Pression des pneus 200g de trop, les pression à froid ca vaut vraiment rien...
On fait le débriefing avec le pilote-marshall hyper sympa, il nous fera une explication toute la journée sur comment se régulariser sur les gestes, prendre des repères de freinage propres, freiner sur l'angle beaucoup et fort  [:mooonblooood:4]  

Je me fais plaisir dans la dernière session du matin à travailler la tenue des freins sur l'angle, putain les supercorsa comment ca TIENT
2'03 en best de la matinée c'est bien (putain de holux perdu j'ai pas un chrono de fiable)

Miam miam le midi.

L'aprem sera relativement pareil avec une meilleure fluidité et de meilleurs freinages
Un mec me met un boulevard mais il me dit qu'il tournait en 56/57 en dayto donc je rage pas :o
Un autre gars fait les freins à moi et minus sur le même freinage alors qu'on roulait bon rythme  [:alarmclock1] Minus a du s'écarter sinon c'était le strike et j'en strikais un ensuite.  [:max evans]  
Bien sûr ce fzdp a pas assumé en mode "ah non y'a d'autres R1 c'était pas moi"
Y'avait 3 mecs qui roulaient pas mal, un des gars progressait bien et me suivait tout le temps, le mec tournait en 03 au bout de 5 journées dont 2 avec son 6r et 3 avec une moto de route  [:okocedion:6]  
Y'a un gars qui avait une fourche-prototype de mouvement perpetuel, le marshall a fait un test elle a rebondi 3 fois, il lui a dit "+3 clics direct"  :lol:  :lol:  :lol:  

2'01"6 et 2'01"8 sur deux tours de suite à la dernière session, je me sentais bien mais commençais à souffrir des bras.
Je voulais passer sous les 2'00 mais je trouve que j'ai beaucoup gagné en fluidité et en technique donc c'est pas perdu. En plus les traces sont moches donc je me fie pas à ces chronos

https://reho.st/self/8c06678e893efb5f92257ca3cb7964260dfb34c2.jpg
https://reho.st/self/32e245db7edc0338471eae43a46477535cba7425.jpg
https://reho.st/self/bb37f820663d78da358c01fe35d09a24c33a899c.jpg

---------------
n°53695133
Logicsyste​m360
Posté le 25-06-2018 à 23:38:03  profilanswer

Bien les CR !

Bon moi je me ferais bien un petit luc prochainement [:transparency]  

Et le castellet en septembre/octobre [:transparency]

n°53695363
macareu
Posté le 26-06-2018 à 00:39:58  profilanswer

Sympa les photos press, t'es trop bonne

Message édité par macareu le 26-06-2018 à 00:40:10
n°53695470
Microminus
Posté le 26-06-2018 à 01:18:24  profilanswer

Je me motive à faire le mien demain au taff :o

Et chouette CR :jap:

Message édité par Microminus le 26-06-2018 à 01:18:53
n°53695483
TurbOOst45
Posté le 26-06-2018 à 01:25:02  profilanswer

PressurE a écrit :

J'ai pas le loisir de descendre sous les 4ktr je crois :o
Je vais essayer

Plus que le régime de ralenti, cette molette permet de régler la butée d ouverture des gaz mini.

Du coup régler cette molette vers un régime plus haut, permet de sortir de la zone où c est cahotique

n°53696008
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2018 à 08:39:36  profilanswer

Chouette CR, ca file la banane dès le matin :D

n°53697752
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-06-2018 à 11:16:18  profilanswer

PressurE a écrit :

Aux Ecuyers, j'ai trouvé ça archi facile (sur ma session je doublais par paquet) en fait ça dépend des circuit (idem le Mans).
J'ai peur de percuter un gars qui ne gère pas la chose.

---------------
Swedish master
n°53698458
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 26-06-2018 à 12:15:24  profilanswer

Le fair-play du mec doublé est important aussi :o
Certains ne voudront pas lâcher quite à faire n'imp. Les mecs en 1000 sont assez forts pour déboîter en ligne droite et bouchonner en courbe... Dijon est tellement flagrant pour ça.

Ça m'est arrivé trop de fois en 600, donc lorsque je me fait bien déboîter dans le sinueux je reste derrière le mec sur la ligne droite histoire de le laisser prendre le large sur le circuit, et s'il n'y arrive pas je le déboîte au tour d'après!
Puis parfois ça permet de prendre une bonne roue et voir un peu les traj.

n°53698635
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-06-2018 à 12:33:05  profilanswer

Moto sur le planning de demain  [:zigg]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53698664
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2018 à 12:37:28  profilanswer

"Allo? Oui bah elle a demarré du premier coup hein, on n'a rien vu de bizarre, vous pouvez passer la chercher. Ca fera 200€ :) "

---------------
Music is the most high!
n°53698677
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2018 à 12:38:48  profilanswer

:lol:

n°53698699
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-06-2018 à 12:42:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

"Allo? Oui bah elle a demarré du premier coup hein, on n'a rien vu de bizarre, vous pouvez passer la chercher. Ca fera 200€ :) "

J'ai lu des histoires où le mec change de cdi et n'a plus l'erreur (car capteur défaillant aléatoirement) mais le 1er cdi garde bien l'erreur en stock et ne permet pas le démarrage.
Donc il faut " nettoyer" le journal d'erreur, mais là ça me semble un peu plus compliqué vu le sifflement.
Et ils ne l'auraient pas mise au planning sans essayer de la démarrer ;)
 [:zigg]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°53698708
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-06-2018 à 12:43:24  profilanswer

Retour au japon pour expertise  [:tyberzann]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3980  3981  3982  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)