| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Là c'est juste a la remise du filet ca part direct a 3-5% de gaz même en étant hyper doux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TurbOOst45 |
As tu essayé de remonter ton ralenti? J ai fait ça et je trouve que c est plus smooth |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai pas le loisir de descendre sous les 4ktr je crois
Ouais mais nous on est a 78° d'angle aussi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Tu te fais signer un papier par l'acheteur comme quoi il a compris qu'il ne pouvait pas faire la CG et ca ira pour faire de la piste pour lui non ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 15:44:15 ![]() ![]() |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
Nice CR sinon Message édité par KaiserCz le 25-06-2018 à 17:20:57 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Mais ouais pour le point 2) |
pilef |
|
duckxks |
Niveau planning le 21 ça match mieux pour moi Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-06-2018 à 18:52:19 |
Deuz Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 25-06-2018 à 18:54:54 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2018 à 18:58:09 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Microminus | Si un camion est dispo, je veux bien y déposer mes béquilles et chauffantes. |
Logicsystem360 | Bien les CR !
|
macareu Achieving it once is luck... | Sympa les photos press, t'es trop bonne Message édité par macareu le 26-06-2018 à 00:40:10 |
Microminus | Je me motive à faire le mien demain au taff Et chouette CR Message édité par Microminus le 26-06-2018 à 01:18:53 |
TurbOOst45 |
Plus que le régime de ralenti, cette molette permet de régler la butée d ouverture des gaz mini. Du coup régler cette molette vers un régime plus haut, permet de sortir de la zone où c est cahotique |
crazybiscuit78 | Chouette CR, ca file la banane dès le matin |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns | Moto sur le planning de demain --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "Allo? Oui bah elle a demarré du premier coup hein, on n'a rien vu de bizarre, vous pouvez passer la chercher. Ca fera 200€ --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | Retour au japon pour expertise --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost