| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 09:10:04 ![]() ![]() |
Microminus | Pressure ne s'est pas réveillé Il arrivera un peu en retard |
lba_gege |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
crazybiscuit78 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Bof, je ne les ai pas achetées pour LFG et les Écuyers. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 19:36:27 ![]() ![]() |
duckxks | Bon vous avez pété les sub 2' avec vos monstres ? Message édité par duckxks le 23-06-2018 à 21:20:03 |
Microminus | Non |
duckxks |
|
nano59650 |
Tu as pu rouler malgré la limite de bruit ? --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
C'est exactement ça. Typiquement à LFG dans le long gauche avant la chicane, et le long droit qui suit, j'ai l'appréhension du high side. Et je dois me faire violence pour utiliser 100% de la course de la poignée des gaz entre deux virages. Je pense en utiliser qu'environs 60-70%
Ouep, le mec du sono m'a mis 96dB sur le garde boue en me disant que j'en faisais 98 (Alès et Lédenon je suis passé à 95dB, mais moteur un peu froid) et que je me prendrais peut-être un drapeau noir au sono dynamique. En fin de matinée, j'ai posé la question aux commissaires de piste concernant les dB de ma moto, ils m'ont qu'il n'y avait aucun problème et que le dB max enregistré en dynamique sur la matinée, c'était 93dB.. Message édité par Microminus le 24-06-2018 à 10:57:59 |
lba_gege | hier et aujourd’hui j'ai roulé a carole avec le SV 1000 S avec la législations a Paris qui va être plus stricte pour les vignettes crit' air de toute façon je n'aurais plus le droit de l'utiliser dans Paris a partir de juillet 2019 donc je vais de toute façon devoir m'en séparer pour la prochaine je veux un guidon, l'ABS, 4 cylindres et une mise en circulation de 2007 pour avoir la vignette crit air 2 avec un budget 3500 € J'ai une utilisation 80% piste et 20% route J'hésite entre un Z 1000 2007 ABS ou un FZ1 N ABS Vous me conseillez quoi? Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 24-06-2018 à 19:57:42 |
Logicsystem360 | tes 80% de piste, c'est les 10 min par WE (avec 2 heures d'attente) à Carole ? |
lba_gege | oui |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Avec ce budget ça va être mort les sportives |
lba_gege | je sais pas non plus |
lba_gege |
|
Logicsystem360 | on va rigoler quand tu vas te plaindre de la garde au sol |
lba_gege | ah merde |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis ca sera pas pire qu'un Z1000 ou FZ1 , ou alors de très peu surtout si tu compares à des sportives |
cosmospirit Dinde la soude | la FZ1 a une garde au sol de merde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Grand guidon, bon châssis, moteur qui prend des tours, pas trop cher, bonne garde au sol... ? Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2018 à 08:30:37 --------------- Music is the most high! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai commencé a taper le cr puis j'ai eu un gofast à réaliser --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je crois moins d'un an --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Là c'est juste a la remise du filet ca part direct a 3-5% de gaz même en étant hyper doux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost