| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
J'avais mesuré la profondeur des SC d'origine et de mémoire on était entré 2 et 3mm mais pas plus Cool que tu te sois régalé, maintenant va falloir souder |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 23:17:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Retrouvé AV : 1mm et quelques sur le coté, 2mm au centre |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les SC l'adhérence reste pratiquement identique jusqu'à la fin |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Non mais laisse, quand t'as le niveau confirmé comme duxx guillaume ou moi, tu fumes facile un train par journée donc c'est normal de changer de pneus après une journée --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Après osef c'est que des thunes hein, et mes mesures c'est sur des SC v1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | T'as des témoins d'usure pour savoir quand t'arrives au bout --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | C'est pas idiot de virer les SP pour des SC même V1. |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 08:44:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Bien content d être un poireau du coup Message édité par TurbOOst45 le 18-06-2018 à 12:13:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | C'est qui le crétin qui a oublié de checker le témoin d'usure depuis x journées ? Allez hop on rentre, une vraie patinoire les derniers tours |
Microminus | Ah bah bravo |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Pourquoi pas partir sur un 180/60? |
Logicsystem360 | Je sais pas si ca passe avec le brossilon. En 190/55 doit rester 2 mm à tout casser |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aprilia @ magny CR teaser : Comme d'hab, XPaY avait raison --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Non jamais, je suis curieux mais c'est pas le genre d'engin facile à essayer |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! | De mon coté rien de particulier.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Tu as gardé les jantes de ton ancienne tono ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
bon je veux bien laisser passer des fautes mais non, "ton ancienne " |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 19-06-2018 à 13:15:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost