| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 17:01:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
Microminus |
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
Logicsystem360 | c'est tout l’intérêt de ne pas aller vite et forcer à travailler ça plutôt que de s'occuper des "connards" |
Logicsystem360 | HS on |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:56:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Roger01 |
|
Okysp Rien. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 | Tu devais bien souder Roger pour poser le coude, ou alors position très exagérée Quel circuit? |
TurbOOst45 | Et trop haute ça va pas s arranger avec une moto récente au contraire |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Jokeur Bouffeur de clowns |
KaiserCz bros before hoes |
TurbOOst45 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
je suis d'accord avec turboost (et maca s'il parle de monter des SC et pas de finir les mitas, ce qui n'est pas clair car il ne sait pas vraiment s'expimer correctement Si tu commences à avoir des doutes et que tu veux être tranquille, monter un train de SC. ça tiendra ton stage, tes 1000km et Alès. Au pire tu les finis à Alès, ce qui n'est pas très grave car les SC gardent un bon grip jusqu'en fin de vie, même témoin dépassé. Surtout que tu commences à avoir un rythme pas dégueu, et que ta brèle est très coupleuse. On a vu avec CPMF que le combo pouvait être piégeur edit: après ça dépend aussi de ton budget bien sûr, mais si tu l'envisages c'est que tu dois avoir les moyens Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 07-06-2018 à 23:36:56 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 |
macareu Achieving it once is luck... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
|
Roger01 |
|
TurbOOst45 |
On dirait de la makina un peu |
Roger01 |
J'en avais pas. Juste entendu un gars dire 1"30 et j'étais plus rapide que lui. Donc ptet 1"20/25 J'ai vu des chronos off. 1"20/25 c'est impossible vu mon niveau Message édité par Roger01 le 08-06-2018 à 08:14:39 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et moi qui suis plus proche de toi aussi bien en chrono qu'en puissance de la moto j'en fait bien 4 (valeur fictive ajustant la valeur réelle en fonction de mon incapacité à finir les sessions Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-06-2018 à 16:49:13 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost