| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 19:32:31 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Créa, c'est pas toi qui demandait le courant de charge pour les batteries Lithium ?
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus | Y'a encore un peu de vert sur les jantes |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Non, j'ai eu les pièces samedi à 18h00 et je voulais m'appliquer pour remonter la boîte et l'embrayage Et aussi pour réamorcer la pompe à huile Et j'avais pas récupéré le camion accessoirement Mais il y a deux journées de roulage samedi et dimanche et il devrait faire beau --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 21:07:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vu les questions je pense que le niveau ne justifie pas des plaquettes à 100€ le jeu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 | http://www.silverperformance.fr/ca [...] -m-75.html
|
"Tu doubles ton budget et tu as mieux" --------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Roger01 | Haaaa |
PPPEP | brembo SC chez carpi moto.
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Si les pistons sortent pas pareil, tu as la plaquette qui est parfaitement en appui.
|
Roger01 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
H3L0 |
|
bulfire |
|
lapattefolle |
Bah si entre lithium et plomb c'est très proche justement : charge à courant régulé au début puis tension à la fin. Sur le nickel c'est différent, courant constant sur toute la charge et la tension chute un micro poil à la fin -> c'est la fin de charge (d'où les chargeurs spécifiques). Mais faut bien choisir la techno de batterie lithium, une lipo à 4.2 V la cellule chargée aimera pas un chargeur de batterie pb car 3S c'est trop peu et 4S trop élevé. edit : une différence me vient quand même : une batterie au plomb chargée est à 12.6 - 12.8 suivant la techno, elle supporte très bien d'être chargée à 14.5 V (mais sans maintien à cette tension, faut couper à la fin). Faut surtout pas faire ça avec le lithium, tu appliques la tension de charge épicétout. Globalement le plomb c'est ce qui encaisse le mieux les gros courants, les charges décharges un peu à l'arrache donc c'est ce qui est utilisé dans les véhicules alors que la densité d'énergie et de puissance sont nulles en comparaison du nickel et lithium Message édité par lapattefolle le 25-05-2018 à 15:33:13 --------------- A/V |
Roger01 |
|
Roger01 | Ha mince, et je trouve rien sur le net non plus |
Jokeur Bouffeur de clowns | Message cité 6 fois Message édité par Jokeur le 21-12-2018 à 14:16:00 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi | AH --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | OH |
Logicsystem360 | Ok |
StanCW Parle à Monkey ... | Han ça à l'air vrai ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Jmdays : prems --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost