| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ClemABT | Reprise du message précédent :
Message édité par ClemABT le 23-05-2018 à 11:14:56 |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 11:13:21 ![]() ![]() |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
shaoru |
Logicsystem360 | |
shaoru | c'est surtout cette orga qui est top, avec des prix bas et des groupes peu chargés
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Roger01 | Bon, petit rappel à mieux regarder quand on achète une moto Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 20:53:04 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | ah oui quand même
|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 20:55:04 ![]() ![]() |
Roger01 | Me reste 2 semaines pour tout refaire, je suis large Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 21:00:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plein de méca à faire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 | Ho god, non, au vu du bruit moteur, je pense que c'est bon, mais je vais me pencher dessus. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça veut pas dire grand chose le bruit je trouve.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 | Thundercat Après le but, c'est de refaire la moto, pas de rouler comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 21:11:57 |
TurbOOst45 | Impeccable, une base saine pour s amuser |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais ça fait pas genre 3 ans que t'as un tcat ? ou j'ai rien compris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'es coaché par un belge riche non ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Roger01 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Roger01 |
Vu les pièces sur une moto pas trop représentée, je pense que je peux encore attendre avant d'avoir un acheteur. Toute façon c'est fait. C'est pas tant la méca qui me gène, mais le silence du vendeur du coup Bref, https://avdb-moto.fr/shop/fr/disque [...] _-la_paire c'est du chinois ça non? Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 21:56:37 |
TurbOOst45 | AVDB c'est du ali oui
|
Logicsystem360 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Roger01 |
|
TurbOOst45 | Vu la liste de moto qui partage le meme disque tu vas bien en trouver un pas loin, tu y vas avec un pied a coulisse, et pour le voile tu le mets sur une table |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est un débat sans fin mais la sécurité n'a pas vraiment de prix.
Ha wé je croyais que c'était récent ça! Là c'est clair que c'est plus compliqué. |
Roger01 |
J'ai déjà regardé sur LBC et autre. J'ai trouvé ça sinon : https://www.agpl.net/-disques-de-fr [...] 20409.html Je pense que c'est le meilleur choix.
Hé wé pour ça Et plutôt 200 euros, pour dans 2 semaines Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 22:25:51 |
Roger01 | C'est bon j'ai trouvé 2 disques 4.75 et 4.8mm pour 119 euros Mes plaquettes de frein semble bon (grosse garniture), je les change quand même? Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 23:35:31 |
TurbOOst45 | Si ca freine bien nan
|
Roger01 | Un petit temps, c'est à dire, une session de piste, ou 3 journées? Vu que toute façon j'ai des pneus neufs, vais y aller molo au début. Message édité par Roger01 le 23-05-2018 à 23:41:53 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mouais j'ai régulièrement switché de jantes sur le SV puis sur le Tuono (route/piste), j'ai jamais trop senti de diff de freinage malgré les disques différents... pas de gros souci à prévoir de ce coté pour moi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-05-2018 à 23:44:00 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Je confirme sur la cbr et c'est même pas le même modèle de disque |
Roger01 | Mes plaquettes de frein sont des Premier p239 KBA61039 , je trouve pas vraiment d'info sur leur perf. Et j'ai l'impression qu'elles sont glacées. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-05-2018 à 18:49:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | Je les vois pas glacé moi J'espère que tu l'as pas payé ton Thundercats |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost