| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 11:54:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Petit HS mais je sais que mal d'entre vous ont des malettes KS tools
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
TurbOOst45 | Ecoutes c'est le message qu'il m'a envoyé hier soir
|
TurbOOst45 | D'ailleurs toi qui a le level, si tu as testé les 2 tu sais dire si réelle diff entre V1 et V2?
|
Microminus | Des motivés pour un LFG ce samedi 26/05 ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 13:41:10 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TurbOOst45 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je crois qu'il y aura toujours des V1. La différence se situe au niveau de la gomme avec une évolution assez régulière des V2 non? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] 2018-03-16 De là à faire la différence entre les deux à notre niveau |
Le V1 est un produit d'appel, il date mais dispose d'un très bon rapport qualité/prix |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a pas de doute, pour du trackday à notre niveau y'a pas de raison de mettre du V2 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Les Supercorsa SP V3 sont sortis il y a peu. Peut-être que les SC V3 suivront dans peu de temps. |
lapattefolle |
J'ai payé vachement plus cher pour du 190 derrière --------------- A/V |
TurbOOst45 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par gamer-fou le 22-05-2018 à 17:59:02 --------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 | D'ailleurs je serais curieux de voir les volumes de pneus piste vendus chaque année vs les pneus plus classiques
|
lapattefolle |
Non j'ai bien pris du pirelli --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar | Perso je n'ai toujours pris que des gommards d'occasion aux pistards qui roulent en compétition à niveau correct. Les SC ont un comportement un gros cran au dessus pendant les premiers 5 à 10% de gomme, d'où la revente alors qu'ils sont encore largement bons. J'ai fait ça pendant 3 ans, pas déçu. Je vais continuer à faire ça pour le supermotard (pneus avant) Suffit de se balader sur les paddocks et de demander aux orga / pistards, on trouve assez vite. Message édité par calimeropierro le 22-05-2018 à 18:26:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
J0a0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le grip d’un pneu neuf c’est quand même quelque chose --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus | |
macareu Achieving it once is luck... |
Microminus |
|
TurbOOst45 |
|
L'usure n'était pas dramatique non plus. Il faut Vu qu'on roule lundi à Dijon qui est rapide c'était plus prudent (et rassurant) de changer le pneu. Passage des Pirelli aux Bridgestone d'ailleurs, les V02 ont de bon retour sur le grip et la longévité. |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
Logicsystem360 | j'ai des envies graves de passer sur un supermot' |
J0a0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ClemABT |
Message édité par ClemABT le 23-05-2018 à 11:14:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions