| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 19:42:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ma fourchette n’est pas arrivée =(
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Tu vas à Carrefour, rayon Vaisselle t'auras ton bonheur en fourchette |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour te consoler dis toi que tu auras sûrement moins de mon en piste et/ou des groupes mieux calibrés |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 10:35:52 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ouais par contre ca c'est abusé, surtout si ca change la veille
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Microminus | On a aussi des circuits à Paris |
Bailey's Un piou sinon rien | Okay et les sudistes ils vous attendent pour y aller ? Message édité par Bailey's le 19-05-2018 à 12:23:27 |
Microminus | Il n'y a plus que Logic qui piste dans le Sud Edit: Et cette bonnasse de typhoon Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 19-05-2018 à 12:32:32 |
typhoon006 |
Microminus | Ah oui my bad, et Typhoon |
Bailey's Un piou sinon rien | Ok merci ! bon ben y'a plus qu'à attendre |
duckxks |
Logicsystem360 | Tu prends du fil de fer bien solide et tu le fais passer sous le clip T'accroche le fil sur un étau et tu tire un bon coup |
zenway |
|
duckxks |
|
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Il y a un autre topic pour parler de motoGP / WSBK etc |
macareu Achieving it once is luck... | C'est surtout pour éviter de spoil ceux qui regardent pas en direct |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui, j'évitais soigneusement le topic moogp pour pas me faire spoil en attendant de rattraper ça ce soir, c'est raté --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Du coup apres le rappel à l'ordre de macataulier t'aurais pu edit --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 merci pour le spoil --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Fourchette arrivée chez mon mécano à 17h30, récupérée à 18h00. Remontage en cours mais c’est un peu tendu pour aller rouler demain --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
J0a0 | |
Microminus |
WTF Ça ressemble fortement à un circuit US. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Moi je vais attaquer la roue libre sur le tuono --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost