| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 16:43:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | je croyais qu'on les faisait en pièce de monnaire ces sliders moi maintenant |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 3 fois Message édité par Okocedion le 16-05-2018 à 16:51:47 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Dernièrement il avait des caches PCI --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah
Moi j'ai ça :
Bah ça se bouffe très vite Le magnésium c'est interdit Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 16-05-2018 à 16:59:19 --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et avant des plaquettes de frein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
niveau usure ça tient mieux Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 16-05-2018 à 17:16:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 17:41:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai pas de photo récente mais jsuis déjà passé à travers le cuir c'est blanc en dessous, j'imagine que c'est le doudou qu'il y a dans la botte pour le confort du pied bref du coup j'ai changé de slider Message édité par Okocedion le 16-05-2018 à 17:44:58 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | une fois --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus | Dainese vient de créer son configurateur de combi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais PSB -2 reçu pour passer en -2/+2, ressorts renforcés et disques d’embrayage reçus, PR19 installé, nouvelle biellette de sélecteur installée et holux reçu --------------- Moards Garage |
Bailey's Un piou sinon rien | Dites vous annoncez ici quand vous allez sur une piste ? on peut venir vous voir ? je suis à 40 minutes d'Alès et de Nimes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais c'est con on était justement une dizaine à alès puis lédenon y'a 2 semaines --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Oui, on a même du faire descendre un régiment de parigots car les sudistes ont arrêté la piste --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Ouais enfin ça sera sûrement la seule fois de l'année |
Logicsystem360 |
J'ai du mettre les pieds à Paris genre 3 fois ces deux dernières années |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ça sera après le 28 pour le dynamique. En statique je les trouve super confortables, plutôt souples d'avant en arrière et rigide en torsion. J'ai essayé les SMX+ et les Supertech je n'ai pas trop apprécié, elles me semblaient plus lourdes et moins "pratique" du fait du manque de souplesse. Les Supertech paraissent super large et le chausson ne me semblait pas super pratique (fin je ne l'ai peut-être pas utilisé correctement). Je me suis vraiment senti comme dans des chaussons dans les TCX, j'ai l'impression que ça sera mieux pour la mobilité aussi. |
TurbOOst45 |
-2/+2 sur le 10r? C est pas overkill? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Moards Garage |
carrion crow Immortal until my death | Puta** ma journée de roulage de demain, que j'ai payée pour 6 × 20min (3 groupes) vient de passer à 6 × 15min (4 groupes), je me fais voler 30min de roulage, 25% de la journée --------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost