| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 12:52:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sérieusement pas crevant dans mes chronos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
T'es pédant et ça m'agace
Pareil, mais en 2'18" aux Ecuyers pour ma reprise on peut pas dire que j'ai vraiment poussé
Franchement oui. Y'a pas vraiment d'enchainememt physique intense.
Il est vraiment pas chiant je trouve, mais pas physique non plus (pour moi |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
|
PPPEP | https://www.youtube.com/watch?v=iPTcOnidqtU
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 14:35:54 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP | Et pluvieux |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Oui voilà, venez jamais |
PPPEP |
c'est_pas_ma_faute | Je regarde le calendrier du mois de mai à Alès, je devrais avoir reçu les pièces d'ici deux semaines max Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-05-2018 à 17:21:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Déjà battre mon record de tours bouclés ça sera un bon début --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Microminus | Ce smiley |
PPPEP | Je vois que t'as trouvé la photo d'Alès dont je te parlais |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 03-05-2018 à 17:41:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Monte un tirage long --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | son ecrou de cloche d'embrayage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jonas c'est mon identité | Lezennes, toujours aucune news ? Ouvert ? Fermé ? Personne ? --------------- et voilà |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost