| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Je m'en branle si je peux rouler pour pas cher avec moins de contraintes qu'avant, et puis faut attendre la fin des travaux pour voir ce que le circuit va donner non ? |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 23:25:42 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-05-2018 à 23:45:45 |
nikkoneo Ready To Race ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
nano59650 |
Virage moyenne/haute vitesses. Crea n'aime pas les virages lents. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
Logicsystem360 |
Y en a qui ont essayés au ledenon |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:13:36 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
H3L0 | Il ressemble vraiment à rien mon tracé |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PPPEP | Va l'essayer sur ta moto, full équipé et en position piste déhanché au max. Voir si ça gène quelque part ou si ça appuie sur le casque. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
T'as cru que je te disais de souder comme un débile sur route ? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 03-05-2018 à 10:56:20 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2018 à 10:57:19 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | Après c'est ptêtre pas une bonne idée vu qu'il est pas doué avec les béquilles latérales |
|
Microminus |
|
PPPEP | |
|
PPPEP |
Tu me verras jamais conseillé de déhancher et poser le genou sur route, la question se pose pas. Pense à t'accroupir avec, histoire de voir si ça gène quelque part. Et fait attention à la combi qui rentre sous les gants, parfois y'a une couture qui appui et qui fait bien mal après 20 minutes. Je sais pas si on t'as dit, mais t'es pas censé être à l'aise debout, la combi doit te soulever les couilles quand tu te redresses |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
J'ai une hein gericke dans le même genre, je pense qu'elle résistera à quelques chutes. Mais je préfère ne pas tester |
TurbOOst45 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
on voit pas très bien les dégâts sur le futal, mais il a mangé un peu quand même. J'ai rien refait, ça passe encore tout juste pour pister, mais clairement le machin bien troué en une seule chute c'est moyen Après c'est du 2 pièces, je ne sais pas s'ils utilisent le même cuir et les mêmes coutures sur les combis. edit: pour rappel: perte de l'avant à 130 gps, ~ 50m de glissade sur le bitume à Dijon. Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 03-05-2018 à 11:32:47 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | Les coutures me semble plus costaudes sur ma combi. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2018 à 11:33:13 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Trois fois une Dafy (DMP) dont une fois à haute vitesse, elle a bien tenu le choc mais la dernière a quand même fait craquer des coutures mais sans que ça fasse des trous Une fois la Spyke Blaster Race 2, elle tient bien le choc également Message édité par yorfdog le 03-05-2018 à 11:39:03 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ledenon, sérieusement, un circuit reposant ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-05-2018 à 12:50:24 --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les Ecuyers c'est particulièrement physique.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un circuit chiant parce qu'on voit rien, c'est pas synonyme de physique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost