| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 16:54:11 ![]() ![]() |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Apparemment l'absorbant ça chiffre vite |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai rarement mis aussi peu de photos dans un CR |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca veut dire que j'ai encore pas loin de 7s à trouver à lédenon --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 02-05-2018 à 17:42:52 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO LED300418 Lédenon 30/04/2018 Pour cette journée, j'ai un R6 2016 de loc avec All inclusive moto: Ils m'avaient inscrit en inter, mais vu mon chrono de 1'23 à Alès ils me changent en confirmé Matin A la fin de la session, je me prends un meatball flag (rond orange sur fond noir), qui est censé indiquer un problème mécanique sur la moto. Du coup je m'arrête en stress dans la bretelle de sortie des stands, pensant que ma moto pisse l'huile Mais non, c'est juste que je suis trop lent Le gars me dit que ya des débutants qui roulent plus vite que moi... Bref pourtant au chrono 1'45, pour une première session piste froide, nouvelle moto en pneus neufs, je trouvais pas ça scandaleux. (douk en 42, logic en 46). Du coup j'enchaîne sur la session débutant juste après. Bizarrement je suis pas trop à ma place, surtout que je suis chaud et j'arrive enfin à mettre un peu d'angle. Je ferai le reste de la journée dans le groupe inter. Petit détail rigolo: Je partage le box 5 avec entre autres le gars qui fait le briefing sécurité. Du coup quand il revient en camionnette aux stands après 3 tours de la session 2 avec un carter ouvert, je lui lâche un petit "pourtant ils l'ont dit au briefing d'y aller doucement ce matin à cause de la piste froide". Il me répond avec un grand sourire "Oui bon, faites ce que je dis, pas ce que je fais" La dernière du matin, je croise gamer que je suis un peu pour le filmer. Aprem 2ème et 3ème, ça va de mieux en mieux, je commence à être vraiment bien sur la moto, je suis enfin à l'aise même dans les virages rapides, j'arrive à retarder les points de freinage et mettre un peu plus d'angle partout. Je finis en 1'38"8 sur mon seul tour clair de la session, vu le triple gauche plein d'absorbant c'est pas trop mal.
Bilan global du trip Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=20ePnXKtHoM PS: Si vous voulez des photos (prises avec mon appareil) d'une des 2 journées en full res, mailez-moi avec le nom du fichier Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 02-05-2018 à 17:48:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain maca qui suit logic, ça va --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi faudrait que je roule tout court
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Merci oko pour les photos et vidéo
Attends moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Les journée à 100 balles c'est pas dégueux T'es d'où? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
PPPEP |
trashfrann Maître Poireau | Ca donne envie |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
trashfrann Maître Poireau |
|
H3L0 | Je suis bien allé au circuit du Bourbonnais en fin d'aprèm, 35€ pour 17h30-19h00 en roulage libre. Je rentre sur piste alors qu'il n'y a qu'un seul autre mec, qui soude en R1. Premiers tours en mode découverte, aucune idée des traj, personne à suivre donc un peu perdu au début Je commence à me sentir un peu plus à l'aise et je mets manifestement plus d'angle que samedi à Alès. Super formule en tout cas, maximum 20 inscrits par session donc ça doit rester gérable ! Accessoirement 1.21.4, mais je doute que ça parle à grand monde Message cité 5 fois Message édité par H3L0 le 02-05-2018 à 20:45:17 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je mets ma combi et j'arrive Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-05-2018 à 21:20:01 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
C'est un circuit type Alès ?
|
C'est exactement ce que j'aimerai avoir à côté de la maison ! |
TurbOOst45 | Méwé
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as les inconvénients de la session libre sans groupe de niveau mais 1h30 de roulage vitesse pour 35€ c'est quand même imba |
TurbOOst45 | Ouais c'est clair, surtout quand y a quasi personne |
math3006 |
|
lapattefolle | https://www.google.fr/maps/dir/Cler [...] .717185,9z 250 bornes aux supercorsa pas top mais ça se fait Message édité par lapattefolle le 02-05-2018 à 22:43:46 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je compte sur Zarco pour réouvrir bientôt le circuit du mistral avec ce genre d'accès |
Logicsystem360 |
|
Je m'en branle si je peux rouler pour pas cher avec moins de contraintes qu'avant, et puis faut attendre la fin des travaux pour voir ce que le circuit va donner non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost