|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 02:12:00 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
En route pour l'aeroport dans la logicmobile. Non non ça pique pas --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les photos du Led sont dispo: http://okocedion.free.fr/index.php [...] _L%E9denon Message édité par Okocedion le 01-05-2018 à 06:02:18 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shaoru |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
typhoon006 |
bulfire | toi tu as moins freiné l'hydraulique et du coup la roue colle au sol. Tu va aussi bouffer moins de pneu |
logicsystem360 | Tout à fait |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 15:04:19 |
jonas c'est mon identité | C'est quoi ces motos de fragiles qui guidonnent en ligne droite ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | "Pourquoi, il fallait que j'en prende ? " --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | En tout cas ça donne envie je suis sur que mon verguez serait parfaitement adapté --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
Okysp Rien. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Okysp Rien. | Après c'est l'effet de la photo mais y'a de l'angle en fait. |
macareu Achieving it once is luck... |
Non c'est vraiment pas un circuit rapide, le record de la piste est en r6 d'ailleurs |
PPPEP | Ouais enfin tu lui donnes une hp4 je suis pas sûr qu'il soit plus lent vu le pilote |
Microminus | Rentred, c'était top
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Moi j'ai le blues de est ce que je continue à pistay ou pas --------------- In aligot we trust. |
Okysp Rien. |
J'ai compris que ta moto marchait pas bien, je t'en propose 200 euros. Merci. |
PPPEP |
Moi la question c'est est-ce que je dépense de l'argent dans une réfection d'amorto et combien ça me coûterai. Et savoir si je laisse les ressorts d'origine. Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 01-05-2018 à 20:43:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Genre des trucs compatible chez les Honda À la limite le système électrique est commun avec les accord et prélude, mais je pense que pour l'amorto ça va pas le faire |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
duckxks | Bon au final, j'ai choppé sur leboncoin au même vendeur: araignée + phare droit + spoiler carénage + carénage interne + cligno pour 315€ Le site ci-dessus je l'ai dégotté creusant dans le fond de google sur une référence de flanc, ça à l'air vraiment de tenir la route avec des frais de port quasi identique à du colis FR Reste plus qu'une peinture à négocier et j'espère rester sous les 4 chiffres de frais Message édité par duckxks le 02-05-2018 à 08:48:21 |
KaiserCz bros before hoes | pourquoi tu veux la refaire nickel ?
|
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute | Moi je suis à 60€ de frais, mais elle sera pas neuve par contre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le |