|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:05:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comment tu as fait pour ne même pas abîmer les embouts de guidon ? --------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute | A mon avis il l'a posée à genre 15 km/h --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
corto |
Message édité par corto le 30-04-2018 à 20:13:09 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi | 1'42"26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Ouais le circuit est kiffant, mais j'ai préféré Alès. Pour la raison suivante |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 20:23:24 |
PPPEP |
Et c'est le chrono alors qu'il y avait de l'huile partout dans le triple gauche, en vrai je roule plus vite |
macareu Achieving it once is luck... | Bravo ! Super chrono pour une découverte, surtout vu le chrono de noob que t'as sorti à Alès |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah bah là progression rapide peut avoir ce genre d'inconvénient, pourquoi tu crois que j'applique pas mes propres conseils ? Vos CR sont attendus en tout cas |
TurbOOst45 | Merde pas de bobo? |
duckxks |
Bref roulé boulé, rien de méchant l'épaule qui a un peu tapé. carénage côté gauche qui a morflé + tête de fourche gauche + araignée + déflecteur intérieur. Bon c'est pas grave ça m'apprendra à avoir des repères pour engager les courbes assez vite 1ere session: 1'42"77, en mode découverte Puis 4eme session (1ere aprèm), grosse trainée d'huile dans triple gauche (journée baisé pour tout le monde niveau chrono du coup), en plus d'avoir un peu mal à l'epaule... c'est passé pour 1'43"01 Bref c'est super intéressant comme circuit. Les points de repères sont pour le coup indispensables, impossible d'être vite au feeling sinon sanction. Je pensais être méga impressionné au final ça se fait bien, faut juste bien être au taquet sur les phases à l'aveugle. Ca va être quelques billets mais au final c'est raisonnable par rapport à ce qu'il aurait pu se produire. Niveau D212 racer, ils ont pris une belle claque, côté droit quasi au témoin et le gauche y'a encore un peu de gras. En revanche l'usure est mieux, et je suis plus smooth aux gaz et le mode slick a surement aidé à être violent sur les gommes (quand ça lève, j'ai plus de coupure et grosse remise de puissance géré par le TC) Message édité par duckxks le 30-04-2018 à 20:32:54 |
jeffk Fluent in shitposting | C’est LE katombe ce week-end |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 |
fred_div91 | Purée |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | Chaud quand même, tu t'es pas fait mal? Micro non plus?
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-04-2018 à 20:45:47 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TurbOOst45 | Ah ok j'avais cru au vu de la combi |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mcsime | Ces photos souvenirs --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | Spude9 |
Microminus |
C'est ça, j'ai soudé le bac à graviers du virage 10 au Lédenon Moi strictement rien. La moto a le carénage gauche fêlé, et la coque arrière gauche cassée. |
PressurE A peu PressurE de moi | Spude9 la pu7e --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Carrément mais pas avec sa moto daily et menthe --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | nsfw
Message édité par Okocedion le 30-04-2018 à 22:51:25 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | J'ai presque posé le genou aujourd'hui |
nikkoneo Ready To Race ! |
Après la smc j'ai eu du mal a avoir une vraie position, surtout que je suis pas souple, mais ca m'empêchait pas de rouler plus vite que pas mal qui posaient le genou sans problème... Après j'ai travaillé la position et c'était beaucoup mieux en photo, mais en vrai osef je roulais pas vraiment bien plus vite, mais j'ai pas eu le temps d'en faire assez Prochain objectif, acheter un truc a bracelets et poser le coude --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Content que tu ne sois rien cpmf, tu es pas le premier a te faire baiser par ce v60 a la relance...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | J'ai finis dans le bac à gravier sans dégât. Juste un clignotant qui a sauté. Et un mec m'est rentré dedans, pas de chute pas de dégâts mais je me suis bien chié dessus |
Publicité | Posté le |