| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:33:14 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 28-01-2011 à 19:41:51 |
nikkoneo Ready To Race ! | Ecuyers --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | Tu dois poser si longtemps à l'avance tes journées ou bien c'est pour te mettre la pression ? --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-01-2011 à 21:20:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 21:22:17 ![]() |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 21:46:12 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:08:55 ![]() |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 28-01-2011 à 22:12:29 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:12:39 ![]()
|
moquette le maître des clefs | ah ok --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 22:15:24 ![]() bah ouais ça vaut le coup de passer un week end sur la rp , mais pas plus hein, et de consacrer un jour à la piste |
StanCW Parle à Monkey ... | Et la cacagiva est dernière --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Les dernières minutes de vie de mes protège-mains et roulettes de skate Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-01-2011 à 23:09:18 --------------- A/V |
wolowizard |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
elle a dû se tromper de file Message édité par crazybiscuit78 le 29-01-2011 à 00:19:31 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
lapattefolle |
Ouah un amoureux de l'esthétique du drz, c'est rare --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Ceux qui n'aiment pas l'esthétique de la DRZ, surtout en SM, sont au mieux des jaloux, au pire des aveugles. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | Moi je suis très myope, ça compte |
lapattefolle |
Dans cette config ma drz était inestimable aussi niveau palmares, j'ai acheté la ligne à Gregory Murari qui a gagné les garrigues 2010 avec --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Mouais c'est quand même très typé années 90 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Au fait toi lopette |
lapattefolle |
Et puis arrêtez de vouloir me dissuader de la vendre bordel Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 10:32:22 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Les jantes noires aussi ça claque |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Le principal reproche que je lui fais, et ça je l'ai ressenti dès le début, c'est le manque de fun. On s'attend à ce qu'un SM ce soit marrant, là non les gênes de randonneuse la rendent facile partout mais pas passionnante.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost