| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Le principal reproche que je lui fais, et ça je l'ai ressenti dès le début, c'est le manque de fun. On s'attend à ce qu'un SM ce soit marrant, là non les gênes de randonneuse la rendent facile partout mais pas passionnante.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 10:44:05 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ouais enfin si c'est pour finir comme nous |
lapattefolle |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Sortant du 250 CR bon ya un peu de couple en bas (nul pour les roues arrières au passage, j'arrive toujours pas à la faire lever facilement
)
--------------- A/V |
lapattefolle | D'ailleurs à Carole la dernière fois yavait un 300 Gas Gas sur le parking, avec nikko on a furieusement lorgné dessus et regardé le mec partir avec l'eau à la bouche --------------- A/V |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
moquette le maître des clefs | #JOURNEEPISTENJUIN
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 14:16:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui en POWER simple et le train monté équilibrée chez eux est à ... 250€ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | C'est la merde, tu flippes comme une merde en voyant les bourrins débarquer à 200 du para |
bulfire |
|
lapattefolle |
Ce qui dans le monde la moto ne s'est jamais vu bien sûr Message édité par lapattefolle le 29-01-2011 à 15:32:33 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-01-2011 à 15:45:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | motive meme pour carole Message cité 1 fois Message édité par moquette le 29-01-2011 à 17:03:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
T'es toujours en rade |
La_Nouille Impervious to damage |
brains In riding I trust ! | #JOURNEEPISTENJUIN Carole :
Message édité par brains le 29-01-2011 à 18:44:03 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour t'avouer j'ai poser la semaine, refusée, j'ai poser le mercredi 13, sinon 14 et 15 pour partir en long WE, le mardi sera peut-etre accepté plus tard, le lundi c'est mort. Oui c'est la merde pour poser --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | #JOURNEEPISTENJUIN
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 29-01-2011 à 19:23:58 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | J'espère qu'à ce prix là on est seuls sur le circuit et en non stop --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel | moi ça sera week end only par contre |
crazybiscuit78 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:20:07 ![]()
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 19:20:20 ![]() ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost