| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Quand j'aurais été chercher le téléphone que j'ai oublié sous la selle |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Microminus |
duckxks | ils ont refait le revêtement ? |
Microminus | Nop, c'est toujours bien bosselé à certains endroits. |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Microminus |
Le gex a tourné au poil, pour une fois c'etait une journée sans aucun problème
Nop |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | Je suis un gros poireau. Mais c'est pas nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vazy crache le morceau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 21:26:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Microminus | Je fais un cr pour ça justement |
PressurE A peu PressurE de moi | Han --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | xpay fais gaffe t'es en train de commencer à prendre du bide comme baguep |
PPPEP | Oktamère, upload seriousracing dans les choux, j'ai utilisé mon vieux téléphone, il a repris la même date qu'une ancienne session piste en hornet, c'est le bordel |
PPPEP | J'ai régressé de 7 secondes comparé à mon dernier open C'était bien
Mon amorto semble mort, la fourche est toujours trop molle. J'ai récupéré une usure "propre" à l'arrière, je suis content
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-04-2018 à 23:08:12 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | T'as pas vu avant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Est-ce que tu passes assez vite en courbe? |
PPPEP |
duckxks | Ha ok, c'est 2'18 sans passer par les stands c'est bien ça? |
Microminus |
Il faut que tu travailles tes trajs également. De faire des tours pas forcément vite mais d'attraper la corde presque systématiquement. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
PPPEP |
Même pas je pose juste un doigt sur les freins beaucoup trop tôt. J'y retournerais |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Et grosse réaccel de cochon? Car c'est vraiment fou pour ton pneu. |
Ouais il est vraiment pété par rapport aux températures et abrasivité pas folle des ecuyers --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Il était bien pire au début. Il a réussi à rattraper l'usure dégueulasse pour la rendre à moitié dégueulasse en réglant un peu son amortisseur. |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=Ikjw4IheeF4 Effectivement, pressions puis précontrainte/sag puis hydro --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Les siennes oui. @PPPEP: tu n'aurais pas une photo du pneu avant ? Edit: je suis au taff, c'est l'heure de taper le cr Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 17-04-2018 à 10:10:39 |
PPPEP |
La dernière session à Dijon il était vla pire, ça s'arrachai!
Voilà, mais j'ai encore un peu de boulot de réglage.
Je réglais en sortie de piste à chaque fois, mais comme la fois d'après je roulais toujours un peu plus vite, je me retrouvais un poil trop haut. Après le pneu était rincé en arrivant donc faut pas se prendre trop la tête.
Si, mais comme je soude pas, il est neuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost