| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 00:25:46 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
H3L0 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Surgonflé. Message édité par macdriverZ le 16-04-2018 à 10:37:50 --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
Ca vient de la :
|
duckxks |
|
H3L0 | tous les parisiens qui dorment à l'hotel, vous êtes en camion?
|
Logicsystem360 |
comme ça nous aussi on pourra déposer la moto et dormir serein Message édité par Logicsystem360 le 16-04-2018 à 10:41:37 |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 10:41:13 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 | d'ailleurs, quel sticker mettre sur la bache pour faire genre sleeper ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Sticker club de gym de petouilli les oies --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Tu confonds avec Cali. Logic il fait pas de sport |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
Pour la longueur de chaine ya pas d'équivalence, tu fais +1 pignon -1 couronne ta longueur de chaine nécessaire sera la même à très peu de choses près
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
typhoon006 | j'ai hâte |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
+ voiture garée attelée au bout du parking en coinçant la remorque contre le grillage si possible Message édité par gremi le 16-04-2018 à 11:10:50 --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes |
J'avais pas pensé à ça, seulement à la non-envie de dépouiller une remorque à cochons qui pue --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | bon ca va bien les attaques sur le physique dès le lundi matin |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu comprends le concept du sleeper --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Logicsystem360 | y avait pas microanus qui devait y aller ? |
J0a0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
typhoon006 |
PPPEP |
Je me tape pas presque 4h aller/retour pour faire des photos |
TurbOOst45 |
PPPEP |
Quand j'aurais été chercher le téléphone que j'ai oublié sous la selle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions