| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 18:32:46 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Microminus | Normalement il viendra nous voir s'il est dispo |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Je viens de tomber par hasard sur le pot Akra du Tuono Euro 4 : 2200 € --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | la ligne est à 3000 € --------------- Swedish master |
Logicsystem360 | Pas cher la boîte de conserve Williams saurin, en plus y a du stock sur la route des écuyers si jamais tu tombes |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 00:39:30 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shaoru |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
typhoon006 |
duckxks | Ca fait top block les reposes pieds passager Message édité par duckxks le 15-04-2018 à 14:20:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça peut aussi embarquer la boucle arrière selon la moto, genre le strom 1000 issu de la compétition --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
C est une version NH full barouf Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 15-04-2018 à 22:46:17 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Duck, avec les Corsa tu avais tenu Le Mans et Dijon facilement ou tes pneus étaient morts à l issu? --------------- Swedish master |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
duckxks | viser découverte de lédenon avec des gommes qui auront vécu, c est pas mal comme challenge |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-04-2018 à 23:33:18 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai failli me satelliser à la remise des gaz au début de la ligne droite. --------------- In aligot we trust. |
Microminus | Demain, première sortie piste de l'année |
Mon train de SC avait fait 2 Dijon dont une partie desechant + 1 journée au Mans. J ai effacé le témoin à l arrière sur les côtés et détruit l avant. --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | http://www.bmc-moto.com/fr/stage/index.html?stage=678
|
J ai vu fondre le pneu à Dijon de session en session mais sur un 1000 ça ne semble pas détonnant. le gars qui m a monté les pneus me disait que pour lui c était un un train par jour pour les SC sur une hypersport.
Pas mon aussi --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost