| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : edit : si ca peut te rassurer, chveu était passé au sonomètre d'Alès avec le R6 en échappement d'origine alors qu'il est au dessus de la limite Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-04-2018 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 20:20:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes | Le coude ne touche pas --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille | Pourquoi est ce que je suis sur cette photo ? |
scapman | Wesh d'où j'y suis aussi moi alors que j'ai jamais fait de piste |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 07-04-2018 à 23:28:30 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 12:40:10 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
duckxks |
|
duckxks |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Cool, content que le plan ait profité à quelqu'un |
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait, savez vous si les gopros sont toujours autorisées à Alès ?
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 10-04-2018 à 14:48:36 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | Mon cbr |
calimeropierro a.k.a kalixar | Tu fais de l'enduro avec ? Message édité par calimeropierro le 10-04-2018 à 15:23:28 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Microminus | Toujours intéressé par le 15/04. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Vu que ça parle de ledenon je serai probablement encore dans le coin, j'essaierai de venir vous faire un bisou/pitgirl --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
Avec la cbr j'espère |
H3L0 | Si ça te branche d'essayer le 954 gremi je remettrais bien mes fesses sur un f4i |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 10-04-2018 à 20:25:35 --------------- In aligot we trust. |
H3L0 | Elle coupe encore ? Message édité par H3L0 le 10-04-2018 à 20:32:25 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-04-2018 à 22:49:41 |
Logicsystem360 |
|
Rappel : samedi dernier je donne rdv à Cosmo pour régler un minimum mes suspensions pour Alès. Au 3eme tour de candie, quasi rupteur de 2, la moto qui coupe Cosmo part faire un tour avec, à pleine charge, cirette pour passer la 3, coupure, elle repart. Reproduit 5 ou 6 fois . Ca pue. Vu que c'était une des premières fois que je la faisais vraiment monter en régime depuis le jeu aux soupapes de cet hiver les causes peuvent être multiples : Bref c'est la merde. Je rentre chez moi, je passe en réserve. Hop, un plein de 98 excellium, et je teste. Je vais sur l'autoroute allemande la plus proche, rupteur de 2, cirette, 3 ... RAS. Bref le souci semble résolu, et ça ne semble pas déconnant, il me semblait avoir refait le plein depuis mais en fait non, la moto a passé 2 mois avec le réservoir vide + l'essence dans des bidons, 1 normal pour essence en plastique et un autre en plastique lambda genre bidon de LDR. Ce weekend j'essaie de retourner à Candie pour vérifier ça, j'aurais légèrement la haine si ça me fait pareil à Alès ... (et dangereux) Message cité 2 fois Message édité par gremi le 11-04-2018 à 09:50:28 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost