| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-04-2018 à 09:32:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 09:32:00 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Cb500 ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
J0a0 | Le mec a rainuré un slick pour la route |
duckxks |
|
Microminus |
|
PPPEP | Bonjour, parmi ceux qui ont testé les supercorsa V2, la différence de prix avec les v1 se justifie comment? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à notre niveau? disponibilité en 160.
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:34:50 ![]() ![]() |
Microminus | Niveau durée de vie, c'est la même chose entre V1 et V2 ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | a priori oui --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Donc aucun intérêt de dépenser plus |
Microminus |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ceux que j'ai toujours trouvé sympa et originaux c'était les dragon supercorsa
|
duckxks | vu que j'aurai des couvertures pour Ales / Lédenon, je me tate à monter des D212 Racer (295€ chez PL)
|
PPPEP |
Y'a 40€ de remboursement sur les d212, ça devrait les faire moins cher que ça |
dkapan |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 06-04-2018 à 19:47:03 --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Moards Garage |
duckxks | Bon au final on s'est mal compris sur qui coute quoi, les D212 c'est 350€ le train, 295 c'est pour les SC
|
PPPEP |
|
shaoru | tu as regardé du coté de polini pneus ? Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 07-04-2018 à 14:17:51 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PPPEP |
J'ai pas de quoi monter les pneus donc c'est pas super intéressant pour moi |
shaoru | dommage il vient de me répondre:
Message édité par shaoru le 07-04-2018 à 14:26:28 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PPPEP | 270€ le train contre 263€ chez dafy avec le remboursement de 40€. Sauf si les siens sont éligible au remboursement mais j'en doute. Le reste de l'année le tarif est assez incroyable par contre |
shaoru | ha oué j'avais pas vu pour le remboursement de 40€, mais c'est pas dans tous les dafy, en effet fonce la bas surtout si la pose est offerte
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PPPEP |
Le remboursement est pas spécifique à dafy, c'est chez les partenaires, dont des dafy. La pose offerte c'est juste ce week-end oui, je vais sans doute aller payer aujourd'hui et en profiter pour les faire monter juste avant de partir dans le sud |
carrion crow Immortal until my death | Le superduke est tout d'origine : boîte à air et échappement d'origine catalysé. Le sonomètre chinois annonce 100db... C'est le truc qui est pas fiable là, c'est pas possible, je ne vois pas quoi faire d'autre. --------------- Des piafs en photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça dépend des circuits --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ils contrôlent tout le monde mais sont en général tolérant avec ceux en origine |
H3L0 | en principe tout le monde, en pratique la dernière fois que j'y étais le mec du CT a rigolé en me voyant arriver avec mon silencieux d'origine edit : si ca peut te rassurer, chveu était passé au sonomètre d'Alès avec le R6 en échappement d'origine alors qu'il est au dessus de la limite Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-04-2018 à 20:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost