| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:15:20 ![]() ![]() |
gizmo15 | pris au pif dans leur liste pour le f4:
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- Des piafs en photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait, pour la pression des pneus, ce sera ma première avec les Mitas ... Quelle pression mettre du coup ? Vérifier la pression en sortie de session et ajuster ? Vers quelles valeurs ? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-04-2018 à 15:18:39 --------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! | Faut pas monter trop haut, a chaud 2.4/2.5 à l'avant et 2.5/2.6 à l'arrière de mémoire
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | C'est quand que vous allez tous à Ales/Led déjà ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 27 avril>1er mai ca m'arrive souvent mais je prends pas les chèques sans provision pour le tuono Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-04-2018 à 15:27:23 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Microminus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus |
|
Microminus |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non par contre tu peux faire photographe Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-04-2018 à 16:01:10 --------------- In aligot we trust. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pique l'appareil de Penner --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Non mais si l'un de vous a un appareil avec un zoom suffisant je peux faire quelques photos, mais je vais pas me faire chier à rapporter du matos etc |
|
Message édité par gremi le 05-04-2018 à 16:10:32 --------------- In aligot we trust. |
Microminus | Je connais quelqu'un qui a un 600L sur Paris, mais je doute qu'il accepte de le prêter |
macareu Achieving it once is luck... | Après selon les orgas les photos sont souvent comprises dans le prix à Alès donc c'est peut etre pas la peine de s'emmerder |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-04-2018 à 16:38:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je ramènerai sûrement mon appareil + teleobj --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
shaoru |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi c'est l'inverse que je cherche Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 05-04-2018 à 23:04:57 --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 06-04-2018 à 09:32:17 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost