| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 12:45:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | j'aime ce que je lis |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon par contre faudra voir s'il y a moyen de passer au moins B pendant la journée --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et aussi cbr moche et cbr sexy --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et ça sera l'occasion de tester les mitas sur piste --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 13:03:54 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
J'ai trouvé la cbr beaucoup plus "pleine" que la hornet, sans doute l'effet carbu De manière général j'ai l'impression que la cbr marche mieux que la hornet. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-02-2018 à 13:36:16 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | j'avais trouvé ton Hornrt un peu mou par rapport à un autre. Le tient n'était peut etre pas très perf --------------- Swedish master |
PPPEP |
|
Microminus | Oyeah Ramène des toulousains en plus Edit: du coup 12 hfr à Alès, on est bien Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 20-02-2018 à 14:07:42 |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Microminus | Ah ouais, une belle bande de lopettes Edit: mais Cali n'a pas acheté quelque chose d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-02-2018 à 14:14:11 |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
c'est_pas_ma_faute | Pour quoi faire ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Microminus |
|
jeffk |
Microminus | Ok bien |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Pas déconnant en effet mais je ne me vois pas demander à Moquette sa voiture et sa remorque pour faire 2000 Km lors d'un WE rallongé de mai (il aura surement autre chose à faire) ; encore moins gratuitement (il faudrait rallonger 200 ou 300e pour que ça soit honnête). Message édité par macdriverz le 20-02-2018 à 20:35:43 --------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost