| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. | En balade c'est pas le RSV4 le plus ridicule.
|
shaoru | même sur piste pas ridicule...
Message édité par shaoru le 15-02-2018 à 13:15:22 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 20:16:48 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | C'est quoi le changement du fil de fer sur les vis ? Et les ram air ? Message édité par Okysp le 14-02-2018 à 20:19:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | en compet, toutes les vis liées à des trucs dangereux (freins, huile, entre autres) sont percées et sécurisées avec du fil de fer rigide tressé et ram air c'est juste l'admission d'air forcée par des conduits orientés à l'avant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-02-2018 à 20:20:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
Okysp Rien. | Ok c'est pour lier les vis entre elles, je m'attendais à quelque chose qui freine ou bloque une vis. |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. |
Astucieux. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 14-02-2018 à 20:32:04 |
Logicsystem360 |
|
duckxks | j'ai mes congés pour fin Avril |
PressurE A peu PressurE de moi | Moi aussi j'ai mes congés --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Oyeah Message édité par Microminus le 15-02-2018 à 16:47:59 |
pilef |
C'est quoi le modèle ?
|
Logicsystem360 | je sais pas si t'es sérieux mais dans le doute, un vieux HP avec un proc même pas assez pouissant pour faire tourner du 720p |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Ah ouais pas mal. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel | c'est LIR |
duckxks |
pilef |
J’ai pas mis assez de redface |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
macareu Achieving it once is luck... |
Il aime manger boire et il compte les consommables de son gros 1000 j'imagine, ah et il habite à plus de 1h du circuit Message édité par macareu le 15-02-2018 à 22:56:02 |
Logicsystem360 | c'est vrai que son 1000 bouffe les pneus
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'avais compté 1400€ pour mon trip LFG/Ecuyers/Vigeant/Magny, avec très peu de bouffe/hébergement, pas de location de camion, et ~autant de bornes --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi | jokeur
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Logicsystem360 | En plusieurs c'est les journées chères doit y avoir un bug |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ah ben parfait groupe B en découverte --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost