| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:05:36 ![]() ![]() |
ClemABT | Pour le café aussi, mais c'est pas le sujet Message édité par ClemABT le 23-01-2018 à 17:12:25 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ce n'est pas parce-que c'est neutre que c'est bon. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Idéalement on met de l’eau déminéralisée avec de l’alcool, au cas où il gèle, pendant toute la saison.
jeffk | Pourquoi c’est mieux l’eau déminéralisée ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 18:49:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-01-2018 à 18:55:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
non, en termes de refroidissement ça change rien c'est juste plein de trucs : antigel, anti algues, anti corrosion... mais en termes d'échange calorifique c'est au mieux négligeable Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-01-2018 à 18:55:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
Je suis au ski Je fais de la bio, je peux t'expliquer le cycle de krebs à la limite, mais tu veux pas |
bulfire |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Fallait le dire plus tôt que t'étais bon en chimie --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ça dépend jusqu'où tu pousses le cycle et sa compréhension. Si on commence à étudier les réactions, leurs mécanismes et le devenir de chaque produit, c'est très rapidement horrible |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | moins |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi c'est l'inverse, depuis que je suis celib' je roule quasi plus --------------- - Toujours plus - |
Microminus | Pour ne pas polluer le topic motogp, ça intéresserait du monde de faire un weekend Lédenon le 31/04 & 01/05 ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais pas du tout percuté que c'était le topic motogp --------------- Music is the most high! |
Microminus | Perso je ne serai pas là entre le 05/05 & le 12/05 Et je viens de percuter, pas là non plus le weekend du 01/04 Message édité par Microminus le 24-01-2018 à 22:43:41 |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef | Dispo le 31/04 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 4l de 300v + filtre à 48€ fdpin : https://fr.eurobikes.com/?s=300v Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-01-2018 à 00:42:20 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais j'ai été trompé par le logo "envoi gratuit" mais a priori ca ne concerne que l'espagne --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost