| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:20:44 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ClemABT |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 14:09:46 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | je refuse d'y croire
|
XPaY Dehors les belges! | Ca change un truc vis a vis de la rouille de mettre de l'eau demineralisée a lieu de l'eau "classique"? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. | Mais mon voisin du dessus dit le contraire... donc merde --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
c'était de l'eau salé, c'est possible l'eau du robinet, ca doit surtout déposer du calcaire en pratique enfin je c pas Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-01-2018 à 14:55:22 |
bn_a_lunettes |
Nanab Non. |
Microminus | J'ai la flemme de ré-écrire.
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | L'eau déminéralisée est déconseillée* dans les fers à repasser (cf topic VBA et constructeurs) pas sûr que ce soit meilleur pour un moteur non? *à 100% Message cité 3 fois Message édité par Cockroach le 23-01-2018 à 15:22:31 |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
pilef |
C'est triste. Message édité par pilef le 23-01-2018 à 15:18:23 |
Logicsystem360 |
Cool !
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Je ne m'en sert pas Plus sérieusement c'est déconseillé le 100% déminéralisée, ils disent 50/50 si l'eau est très calcaire. J'ai appris ça cette semaine |
Microminus |
J'avais posté un screen sur moant. La pastille est au fond de la culasse, en dessous des pignons de la distribution. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
On parle pas de casser des moteurs mais peut-être que sous certaines conditions ça peut mettre le bordel franchement j'en ai aucune idée. Après c'est valable pour les fers qui ne sont pas en alu. Le ph est à prendre en compte aussi. Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 23-01-2018 à 15:34:54 |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ClemABT |
duckxks |
duckxks | Pour les pâtes et le couscous aussi remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost