| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:16:50 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
Je site le commentaire de la video Je suis pas très clair Edit et j'ai un 2003, pas de fourche inversée et de freins radiaux de kéké. Message édité par xdc360 le 23-01-2011 à 22:20:55 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | les embouts (guidon et leviers), sélecteur ou pédale, carénages
|
testostezor 金牛座 |
|
moquette le maître des clefs | j ai vu un mec se crouter violemment devant moi en SV et il a quand meme reussi a partir avec en road trip deux mois plus tard --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | en meme temps toi t avais un ratbike, en fait chaque chute l embellissait --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | tiens y a mon "concess'" qui me propose une journee piste a folembray le 2 mai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:37:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 | Yep j'ai vu sur ma boite mail bidon effectivement.
|
moquette le maître des clefs | en plus le circuit a pas l air specialement interessant... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | J'avais regardé, Clastres est limite mieux. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
brains In riding I trust ! | Tu rentres finalement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 23:14:19 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon OK je pars me coucher .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Daccord
Message édité par StanCW le 23-01-2011 à 23:38:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ça ne fait pas avancer le smilblik 16:48 -> 3 15:48 -> 3,2 16:51 -> 3,1875
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 23-01-2011 à 23:40:07 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre pourquoi le mec s'est limité à faire -1psb -1 couronne ? (si l'origine c'est bien 16/48) alors que j'ai lu un peu partout que l'ideal sur 600 sportive c'est généralement -1psb +2couronne donc (15/50) ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | C'est le bon compromis un peu partout Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 23-01-2011 à 23:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |