| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 23-10-2017 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:01:52 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Faut MP Joce y a un soucis d'ajustement de l'affichage sur le forum --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
Logicsystem360 | J'ai bien fait de ne pas venir |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
typhoon006 |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous avez vu le sticker au moins ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 19:03:00 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Oui
Achetes --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | osef, achètes au lieu de fioter Message édité par KaiserCz le 23-10-2017 à 19:16:45 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Stop au teasing |
KaiserCz bros before hoes | dans 6 mois on en sera encore au même stade en plus |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ptin 1st try Alès, ce circuit --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 | Je préfère Lédenon quand même |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'y étais justement jamais allé car loin de chez moi et puis j'avais en tête un petit circuit technique à la Bresse --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Logicsystem360 | Tu roules sur quelle brouette ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oh toujours ma 600 cbr 2007, j’avais calmé la piste ces 2 dernières années (que 3 roulages cette année) mais je m'y remet plus sérieusement l'année prochaine si tout va bien --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
Enfin j'espère que maca aura résolu ses problèmes et que Psycow aura réparé sa chiotte pour 2018
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon si j'ai le Gex je pourrai quand meme faire 1 ou 2 journées dans l'année faut pas déconner |
Microminus |
Si on vient à plusieurs parigots dans le Sud, j'espère que tu feras le déplacement |
Logicsystem360 |
D'ailleurs, vous seriez chaud pour organiser une journée au castellet 3.8 ou 5.8 km ? |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Microminus | Le gif c'est pour quelle partie de la phrase ? Il y a quelques personnes chaud patate pour aller faire une |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
Je veux bien que vous ayez envie mais si c'est pour teaser pour rien autant s'abstenir de et arrêter de rêver |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Un chercheur qui essaie de faire des leçons sur le "boulot" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost