| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Microminus | Chez PL Perf ils n'ont que du 190 Et idéalement, j'aimerais du Supercorsa, effet psycho Je vais appeler Dafy Bezons pour voir ce qu'ils ont en stock. |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Appelle pas les tarifs sont mieux sur leur site --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-10-2017 à 11:48:42 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:46:08 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | C'est bon ça va j'ai corrigé |
Il va sûrement faire une pressure vu le nombre de journées qu'il enquille --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
Putain je prends jamais le temps de vérifier --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Bridage @106 = warnings enclenchés
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-10-2017 à 12:11:53 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | D'ailleurs personne ne parle du Power Cup Evo qui a l'air de bien tirer son épingle du jeu d'après le comparitif Moto Journal ? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Ok
Ok |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Microminus | XTopic pullmoche |
lapattefolle | Si tu me donnes la liste des trucs à regarder spécifiquement sur ce modèle je peux me faire violence et aller --------------- A/V |
Okysp Rien. | Tiens ça me fait penser je mets quoi comme huile moteur dans un GSR 750 destiné à faire de la piste et de la balade disons à 50 / 50 ? Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 23-10-2017 à 10:58:52 |
Logicsystem360 |
|
Microminus | Mets de la 300V et ne te pose pas de questions Sinon tu mets de la classique semi synthèse d'une marque connue et ça ira bien. |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-10-2017 à 12:01:24 |
PPPEP |
Okysp Rien. |
Logicsystem360 | c'est un peu de la confiture au cochon comême |
PPPEP | Ca coûte 2€ de plus que la 7100 qu'il veut mettre.
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-10-2017 à 11:38:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 23-10-2017 à 12:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost