| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:49:39 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Le mec il a 8 ordis et le budget de bouffe annuel de logic passe dans sa journée et il vient me dire que je suis riche avec ma sportive young timer Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-10-2017 à 17:51:30 |
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
Nan mais une bandit quoi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef | Il est en full le 6R |
typhoon006 |
|
corto |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 18:05:03 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va faire 2 mois que j'ai recu la chaine du Gex et que je l'ai pas changée pour voir si elle a le cancer de la chaine ou du moteur |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai quand meme eu le temps de récupérer une disqueuse et de filer le KC à Bag pour qu'il le pose à coté de la moto, ca avance mais pas prodigieusement rapidement |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis quand meme super triste de cette saison avec 3 roulages et qui se termine avec une moto à moitié en panne |
PPPEP | AAF |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
La saison est finie, mais il faut encore 2-3 chutes sur du bitume froid pour que les gens réalisent --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Ouais, 26°C comme aujourd'hui c'est trop froid pour pister.
|
macareu Achieving it once is luck... | Ya quelques belles promos sur les combi déjà |
math3006 |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
gizmo15 |
|
Logicsystem360 |
|
Si tu es pauvre au point d'avoir une bandit je te finance deja trop a mon goût --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
T'es sûr qu'il est débridé ton s1000 ? |
duckxks |
|
gizmo15 |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP | On est sur la ligne droite à Dijon, même jour, mêmes sessions.
|
TurbOOst45 | Je parle de l'aérodynamique, selon que tu te couches bien ou non sur la moto avec les coudes bien serrés tu as une belle différence |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai d'autres priorités effectivement, ça empêche pas d'avoir un peu envie de pister de temps en temps |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
math3006 | En changeant la surface frontale de 0.1 m² tu perds 10 cv à te battre contre du vent quand tu roules à devant. Sans compter l'influence sur le Cx qui est déjà tout pourri de base. |
TurbOOst45 |
|
Ha oui je confirme que en roadster c'est une grosse galère vs les sportives --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Je suis pas persuadé d'avoir un meilleur cx que pressure. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Et je note que PPPEP est aussi lourd que Sny-cker, impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-10-2017 à 21:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost