| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:12:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | c'était pas écrit sur la fiche mais je suppose que c'est au vilo |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Bilan : j'aurais du acheter le 6r d'oko --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 16-10-2017 à 17:20:59 --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | http://www.emoto.com/forums/moto.php?tid=13160 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 17:22:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a eu quelques uns des mecs 101% certains que leur sv était débridé, alors qu'en fait non --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Nan mais soit elle a le cancer, soit elle est bridée, c'est tout |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
pilef |
C’est mon pote qui me l’a vendue qui l’a débridée. C’est ce que j’ai dit à pressure. |
PPPEP |
|
typhoon006 |
pilef | Et faudrait que t’essaye ma Zéro au lieu de la critiquer |
pilef |
Je roulais en débutant, donc je ne me faisais pas prendre par tout le monde |
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais à la louche j'aurais dit +10kg pour la moto et -20kg pour le pilote entre ppep et pressure --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Ouais, et en montée
Selon les sites, le poids de la moto tpf oscille entre 197 et 199. Message édité par PPPEP le 16-10-2017 à 17:44:49 |
gizmo15 |
PPPEP |
Exagère rien, je crois que ta moto fait 10kg de moins que la mienne. Pour le pilote, j'en ai aucune idée, moi je fais 63kg
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-10-2017 à 17:45:50 |
gizmo15 | nan mais déjà j'en fais quasi 40 de plus que PPPEP.... tu rajoute à ca le bandit qui fait 230kg et voila Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 16-10-2017 à 17:45:39 |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost