| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 16-10-2017 à 21:36:10 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 21:32:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
duckxks |
math3006 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 23:19:24 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Le power commander sur le 600rr ça se trouve ou ? Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-10-2017 à 23:33:40 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Si tu n'accélères pas à fond, la comparaison est biaisée mais en utilisation opti, dire qu'un vieux 600 sport accélère comme un S1000RR, j'ai du mal. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 17-10-2017 à 00:45:12 --------------- Swedish master |
Microminus |
Logicsystem360 |
Microminus | Nop |
Logicsystem360 | Je suis very disappointed. |
PPPEP | Il a un gex750 full black dans son garage, y'a pire |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
duckxks |
Ensuite le potentiel d’accélération, passé le couple max (environ), c'est quand même la puissance qui parle ( http://eric.cabrol.free.fr/puissanceVsCouple.html ou autres dispo sur le net). Vu qu'on va sortir de seconde vitesse à environ 70 km/, je vais être à 5200 tours et lui 7000, on va être tous les deux à 50cv sortis mais osef là c'est période de couple, que le zx6r pilote inclus à au moins 30kg de moins, prise de tour plus aisée grâce à la démul finale, donc oui la capacité d'accélération est relativement proche jusqu'à 180km/h avec des SC2 qu'on essaie de ne pas flinguer et ensuite seulement la puissance parlera Je te laisse faire mumuse sur serious racing, il y a des courbes intéressantes concernant les accélérations de chacun (et je te rappelle que tu as 100cm3 de plus et un braquet plus court que le miens ... Pour l'usure des pneus je pense que c'est la pleine charge en ligne droite surtout, le pneu s'écrase: Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 17-10-2017 à 10:15:20 |
Microminus |
XPaY Dehors les belges! | La saison des bbq est pourtant terminée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | Si tu veux garder un truc secret c'est certainement pas avec pppep qu'il faut parler Feloches ! |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mcsime | Elle est bonne --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
--------------- Moards Garage |
pilef | Féloches Microminus |
Style tu vas m'expliquer
PREMS Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 17-10-2017 à 10:21:57 --------------- Swedish master |
afterjo Rofl | Jayjay microradasse |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost