| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 13:59:11 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et félicitations foufoune ça fait plaisir que ça reste sur moant |
jonas c'est mon identité | Ça fait combien de poneys pour quel poids ? --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... |
jonas c'est mon identité |
Ça doit faire vroum effectivement --------------- et voilà |
macareu Achieving it once is luck... | Les 600 sport c'est fait pour la piste, sur route c'est pas génial du tout, ça fait vroom à partir de 10-12k rpm, et même en 2 t'es déjà relativement vite |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
hier sur mon daily midi j'ai roulé un peu dynamique (comme à chaque fois le midi, je sais pas pourquoi) et putain le petit moulin rageur de la cbr, c'est le retour à l'époque de la mécaboite à chaque fois je le redécouvre et je rekiffe Message édité par TheCreator le 14-10-2017 à 16:18:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | Féloches Typhoon ! |
typhoon006 | Merci |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 16:44:35 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faut que je monte le -1+2 voir si c'est fnu ou si il faut tricoter pour aller vite comme sur un mono --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Putain la vieille loose
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non, il se lance punkachien itinérant@camtar Message cité 1 fois Message édité par gremi le 14-10-2017 à 19:47:10 --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | ca peut, envoie les infos |
pilef |
|
ClemABT | Inscription confirmée pour dimanche à Bresse. La météo est très variable, un jour ça annonce pluie, le lendemain ça annonce soleil. Bref, on verra. |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'avait du monde à lfg hier finalement? avec ce temps ca a dû être gavage --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Non, je voulais pas y aller tout seul, du coup j'ai astiqué le versys |
ClemABT |
|
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost