| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : Touchée combien? |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:05:45 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP | Et donc y'a plus de protection de carter côté gauche, parce que le monsieur a fait changer l'embrayage.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | plus j'y vais plus je kiffe ledenon |
PressurE A peu PressurE de moi |
14h de camion pour une météo incertaine Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-10-2017 à 13:58:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 13:58:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
|
pilef |
Le cadre n'est pas rayé (au-dessus du carénage) ?
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
biloo hej franskjävel |
typhoon006 |
|
pilef | Ben déjà, ce n'est pas la déco des carénages d’origine, donc elle a déjà chuté... |
duckxks |
|
Microminus | C'est ça, c'est le proprio actuel qui a retiré les stickers. Il voulait un style "full black".. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-10-2017 à 16:50:31 |
typhoon006 |
|
PPPEP | 4400€ après négo
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 09-10-2017 à 16:54:02 |
typhoon006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est quand même con de se faire chier alors que celle de Robert aurait largement fait l'affaire (edit : enfin je ne sais pas le prix auquel il l'a vendu ceci dit, s'il l'a vraiment vendu non plus mais elle ne devait pas rester), en ayant les petits gadgets de la k8 Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-10-2017 à 18:12:50 |
PPPEP | D'ici à ce que tu l'achètes, elle aura 10 ans la k8 |
Microminus | Si ça se trouve il aurait fallu que j'attende le 1er janvier 2019 pour avoir le bonus |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
jeffk | Putain il est soft le watermark --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost